Pas de fonction d'un site

Fermé
Nedry - Modifié par Nedry le 26/02/2012 à 14:33
 Nedry - 26 févr. 2012 à 17:40
Bonjour,
Je voudrais pouvoir écouter des musiques sur le site d'un compositeur pour la télé, celui ci s'appelle Laurent Ferlet et son site est www.laurentferlet.com ; mon problème est le suivant : Je n'ai pas de son quand je clique sur les liens d'extraits musicaux ; mon ordinateur fonctionne sous Linux Kubuntu ; Si quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vient ? et me donner une piste pour que je puisse écouter; Je vous remercie ;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 17:02
Bonjour,
il semblerait que ça soit un problème lié directement au site, je ne peux pas non plus écouter...
essayer un autre navigateur? idem
il y a un contact sur le site
cordialement
0
Quoi d'autre comme navigateur par exemple ? J'ai google chrome et firefox c'est tout ; Qu'est ce que vous me conseillez d'autre comme navigateur ? Le contact sert juste à contacter le compositeur qui a mit en ligne les musiques sur son site ; et je sais pas ce qui va me répondre?
Il y a certaines personnes qui disent que chez eux ça fonctionne, mais pas chez tous le monde !
Là je viens d'aller sur firefox et ça m'a mit "Des Plugins additionnels sont nécessaires pour ouvrir les éléments de cette page" ;
Merci,
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 17:36
moi j'ai testé avec Epiphany, Iceweasel et je ne peux pas lire non plus. Pourtant pas de problèmes sur d'autres sites, d'où ma déduction...
mais si tu dis que d'autres entendent du son, attends d'avoir d'autres avis?
0
C'est bon j'ai réussi à faire fonctionner le site, je sais pas comment j'ai fais ! J'ai activé tous les plugins de firefox et les ai mis à jour, et puis j'ai bidouillé je ne sais quoi ;
Quoiqu'il en soit impécable ! Ça fonctionne !
Merci quand même !
0