Pas de fonction d'un site
Nedry
-
Nedry -
Nedry -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir écouter des musiques sur le site d'un compositeur pour la télé, celui ci s'appelle Laurent Ferlet et son site est www.laurentferlet.com ; mon problème est le suivant : Je n'ai pas de son quand je clique sur les liens d'extraits musicaux ; mon ordinateur fonctionne sous Linux Kubuntu ; Si quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vient ? et me donner une piste pour que je puisse écouter; Je vous remercie ;
Je voudrais pouvoir écouter des musiques sur le site d'un compositeur pour la télé, celui ci s'appelle Laurent Ferlet et son site est www.laurentferlet.com ; mon problème est le suivant : Je n'ai pas de son quand je clique sur les liens d'extraits musicaux ; mon ordinateur fonctionne sous Linux Kubuntu ; Si quelqu'un pourrait me dire de quoi ça vient ? et me donner une piste pour que je puisse écouter; Je vous remercie ;
A voir également:
- Pas de fonction d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fonction si et - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
Il y a certaines personnes qui disent que chez eux ça fonctionne, mais pas chez tous le monde !
Là je viens d'aller sur firefox et ça m'a mit "Des Plugins additionnels sont nécessaires pour ouvrir les éléments de cette page" ;
Merci,
Cordialement,
mais si tu dis que d'autres entendent du son, attends d'avoir d'autres avis?
Quoiqu'il en soit impécable ! Ça fonctionne !
Merci quand même !