Problème ordinateur

Fermé
Leolilou30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 12:56
Leolilou30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 13:50
Bonjour,

Bonjour,
Helpppp j'ai un pc qui et bloqué au démarrage impossible d'aller au menu principal , voici ceux que ça fait , j'allume mon pc et une page noir apparait et me dit que mon pc , votre ordinateur ne peut être allume vous travaillez dans le domaine BIOS de l'antivirus BIOS antivirus protection vôtre ordinateur est infecte par le virus bootkitlock.gen32.au cours de 5heures vôtres HDD (disque dur) sera formate toutes les données seront perdues sans aucune chance d'être rétablies.c'est une nouvelle génération des virus .il est impossible de les prévenir on peut seulement les enlever a l'aide des certains antivirus .si vous ne voulaez pas perdre toutes les données vous avez besoin d'acheter la version complète de l'antivirus BIOS antivirus protection. Vous ne pourrez pas faire marcher Windows avant que vous n,enleviez pas le virus .pour enlever le virus il vous faut acheter la version complète de BIOS antivirus protection .instruction pour enlever le virus bootkitlock.gen32 de votre ordinateur et acheter la version complète de l'antivirus : 1 recopiez la clé HDD de votre ordinateur 2 passer par l'adresse https://www.paysafecard.com/fr-fr/ ou https://www.paysafecard.com/en-gb/lp-products/ukash-welcome/ et prenez connaissance des endroits et des façons d'acheter des vouchers. 3 acheter un voucher pour une somme de 100eurs . 4 envoyer le code du voucher et la clé HDD dans un message pour l'e-mail E-mail: engelberthjed@gmail.com. . Attendez la réponse ( jusqu'à 12heures ) du service de l'antivirus BIOS antivirus protection.on vous rappelle que dans le cas de l'enlèvement du virus par vous-même ou la tentative de l'arrêt de votre HDD de l'ordinateur ,vous perderez immédiatement toutes les données sans aucune possibilité des les rétablir . Vous recevrez les mot de passe sur votre e-mail. Voila ci une personne a une solution ? Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 13:29
0
Leolilou30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 13:50
Salut Julia j'ai regarder ton lien c complexe comme manipe ? Tu la déjà fait ?
0