Mauvais affichage de Minecraft
Akuro
Messages postés
283
Statut
Membre
-
Omega148 Messages postés 36 Statut Membre -
Omega148 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, je joue à minecraft et, depuis quelques temps, j'ai un problème d'affichage:
-Certains blocs sont mal affichés dans l'inventaire (ligne blanche au niveau des arrêtes)
-Les blocs un minimum éloigné ont leur contour affiché.
Je dispose de Windows 7 64bit et j'ai essayé de le lancer avec le JRE 32 puis 64bit mais cela n'a rien changé. La mise à jour du jeu a été inefficace. Que faire? C'est très désagréable à jouer :/
-Certains blocs sont mal affichés dans l'inventaire (ligne blanche au niveau des arrêtes)
-Les blocs un minimum éloigné ont leur contour affiché.
Je dispose de Windows 7 64bit et j'ai essayé de le lancer avec le JRE 32 puis 64bit mais cela n'a rien changé. La mise à jour du jeu a été inefficace. Que faire? C'est très désagréable à jouer :/
A voir également:
- Mauvais affichage de Minecraft
- Affichage double ecran - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
11 réponses
As-tu installé un mode quelconque changeant les textures du jeux ?
Si oui, supprime ton dossiet .minecraft, et relance le jeux.
Dis moi en des nouvelles.
Si oui, supprime ton dossiet .minecraft, et relance le jeux.
Dis moi en des nouvelles.
Depuis combien de temps ce problèmes persiste ?
D'autres problèmes de résolutions graphiques sont-ils apparus dans d'autres jeux ?
D'autres problèmes de résolutions graphiques sont-ils apparus dans d'autres jeux ?
Ca fait 3-4mois. J'ai également un problème avec le jeu Operation Flashpoint Red River: des sprites ne se chargent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être ta carte graphique qui ne suis plus... :/
C'est quoi comme carte, et depuis combien de temps l'utilises-tu ?
C'est quoi comme carte, et depuis combien de temps l'utilises-tu ?
Ma carte graphique n'a pas de problème, c'est une Radeon HD 6870 qui a à peine 6mois. Je joue à COD MW3 et Dirt 3 sans aucun problème d'affichage. Je pencherais plutôt pour un problème logiciel.
Akuro
Akuro
Java Runtime Environment. Environnement de lancement java. Pour lancer des applications en java ^^ J'ai la dernière version.