Ouverture d'un nouvel onglet
clemdruid
Messages postés
11
Statut
Membre
-
clemdruid Messages postés 11 Statut Membre -
clemdruid Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Une petite question, rien de grave, mais cela commence à m'énerver de ne pas trouver de solution.
J'ai installé un addon firefox afin d'avoir une page google à la place d'une page vierge lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. (New tab Homepage)
Cependant, je ne comprends pas pourquoi lors de l'ouverture du nouvel onglet le curseur d'écriture se retrouve placé dans la barre d'adresse et nom pas dans la case de recherche google.
Ce qui m'oblige à cliquer sur la case de recherche et cela commence à m'énerver. Je suis sûre de me rappeler qu'à une époque je n'avais pas ce soucis.
Quelqu'un connaitrait-il une manip afin de corriger cela.
Merci d'avance
Une petite question, rien de grave, mais cela commence à m'énerver de ne pas trouver de solution.
J'ai installé un addon firefox afin d'avoir une page google à la place d'une page vierge lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. (New tab Homepage)
Cependant, je ne comprends pas pourquoi lors de l'ouverture du nouvel onglet le curseur d'écriture se retrouve placé dans la barre d'adresse et nom pas dans la case de recherche google.
Ce qui m'oblige à cliquer sur la case de recherche et cela commence à m'énerver. Je suis sûre de me rappeler qu'à une époque je n'avais pas ce soucis.
Quelqu'un connaitrait-il une manip afin de corriger cela.
Merci d'avance
A voir également:
- Ouverture d'un nouvel onglet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
- Excel : l'onglet Création (Outils de tableau) n'apparaît pas ! ✓ - Forum Excel
4 réponses
dans la barre d'adresse, tape ceci : about:config
puis valide
dans le champ de recherche, colle ceci : newtaburl.focus_urlbar
la valeur doit etre False ...si ce n'est pas le cas, double clic sur la ligne . ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
puis valide
dans le champ de recherche, colle ceci : newtaburl.focus_urlbar
la valeur doit etre False ...si ce n'est pas le cas, double clic sur la ligne . ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !