Gros Probleme de démarage windows, aider moi
TheKmp69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème, des que je démarre mon ordi il y a le logo et tout qui chargent, après on ordi bloque sur veuillez patienter, après écran noir et ainsi de suite, je vous est fait une video: http://www.youtube.com/watch?v=f4kh7rXjtrw&feature=youtu.be
Mais c'est bizar, je peut démarrer en mode sans échec avec cprise en charge réseau, mais je ne peut même pas demarrer en mode sans echec, windows a fait tout seul une analyse de mon DD mais après il a redemarrer et vous connaissez la suite, Bref je ne comprend, pas. Hier juste avant que cela ce passe j'ai telecharger un thème pour Seven et il fallait installer un patch (UxStyle), j'ai donc essayer de le désinstaller mais je ne peux pas. Bref si vous savez dite le moi. Merci :(
Mais c'est bizar, je peut démarrer en mode sans échec avec cprise en charge réseau, mais je ne peut même pas demarrer en mode sans echec, windows a fait tout seul une analyse de mon DD mais après il a redemarrer et vous connaissez la suite, Bref je ne comprend, pas. Hier juste avant que cela ce passe j'ai telecharger un thème pour Seven et il fallait installer un patch (UxStyle), j'ai donc essayer de le désinstaller mais je ne peux pas. Bref si vous savez dite le moi. Merci :(
A voir également:
- Gros Probleme de démarage windows, aider moi
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour
en mode sans echec avec prise en charge réseau
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
en mode sans echec avec prise en charge réseau
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
moi je pense que la seul solution ces de réinstallé Windows 7 ou de le réparer. Avec un cd Windows 7.
ou si tu a la fonction dans ton bios réinstallation système
ou si tu a la fonction dans ton bios réinstallation système
Salut, je ne peux même plus y aller, hier soir je pouvais aller dans le mode sans echec avec réseau mais la non :/, j'ai donc essayer de booter sur le disque d'installation win 7 et je suis aller dans réparer, j'ai cliquer sur réparer le demarrage mais rien :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A c'est bon j'ai réussi a booter sur le mode sans echec avec réseau, je fait ce que tu ma dit de suite
Ta version de windows n'est pas officielle.
Je t'encourage a installer une version conforme car sur windows piraté les condamnations peuvent aller jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende.
Dans le mode sans echec qui fonctionnera fais une restauration antérieur a ton probleme.
Par ex si le soucis date d'hier samedi alors fais une restau a la date de vendredi.
Désactiver/Réactiver la restauration système de seven
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
* Pensé a vider la corbeille.
Je t'encourage a installer une version conforme car sur windows piraté les condamnations peuvent aller jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende.
Dans le mode sans echec qui fonctionnera fais une restauration antérieur a ton probleme.
Par ex si le soucis date d'hier samedi alors fais une restau a la date de vendredi.
Désactiver/Réactiver la restauration système de seven
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
* Pensé a vider la corbeille.
Mot de passe: 69latrik