Enlever et installer de nouveaux composants
aidéouaidez
Messages postés
401
Statut
Membre
-
aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre -
aidéouaidez Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis un moment déjà mon ordinateur portable (toshiba, qui a planté) on ne pouvait même plus accéder au bios, alors je voudrais récupérer certaine chose , pour accélérer mon ordinateur fixe, je pense a la carte graphique,...
Je sais démonter l'ordinateur, mais pas le composant (avec fils, ...) mais j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, et en plus je n'ai su reconnaitre que le disque dur interne
Si quelqu'un pourrait m'aidez
Merci
(Ordinateur portable --> vista
Ordinateur fixe --> XP et ce que pour le lien entre les composant sa posera problème ?)
J'ai depuis un moment déjà mon ordinateur portable (toshiba, qui a planté) on ne pouvait même plus accéder au bios, alors je voudrais récupérer certaine chose , pour accélérer mon ordinateur fixe, je pense a la carte graphique,...
Je sais démonter l'ordinateur, mais pas le composant (avec fils, ...) mais j'ai peur de faire une mauvaise manipulation, et en plus je n'ai su reconnaitre que le disque dur interne
Si quelqu'un pourrait m'aidez
Merci
(Ordinateur portable --> vista
Ordinateur fixe --> XP et ce que pour le lien entre les composant sa posera problème ?)
A voir également:
- Enlever et installer de nouveaux composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Salut
Ca ne sert à rien, ce n'est pas compatible... La plupart des "cartes-graphiques" de portable sont soudées à la carte-mère et quand elles ne le sont pas elles sont sur port MXM et pas PCI-E 16x ou AGP 8x...
A part le disque-dur je vois mal ce que tu pourrais récupérer d'autre pour un fixe.
Ca ne sert à rien, ce n'est pas compatible... La plupart des "cartes-graphiques" de portable sont soudées à la carte-mère et quand elles ne le sont pas elles sont sur port MXM et pas PCI-E 16x ou AGP 8x...
A part le disque-dur je vois mal ce que tu pourrais récupérer d'autre pour un fixe.
bonjour
sur un pc portable les composantque lon peut enlever sont restraint
il n'y a que
-le disque dur interne et les barrette de ram
apres il faut faire de la casse
sur un pc portable les composantque lon peut enlever sont restraint
il n'y a que
-le disque dur interne et les barrette de ram
apres il faut faire de la casse
acceleer ton pc sa depend les barrette ram augmente la vitesse de tes logiciel et la carte graph augmente sa puissance et tien regarde https://www.youtube.com/watch?v=pdFv24DPMMo
Ben si, la RAM n'accélère rien si tu as une quantité suffisante et qu'elle n'est pas saturée régulièrement à 90-95%... En gros si tu as 2Go et que ton Pc n'en utilise jamais plus d'1.5Go ça ne sert à rien d'en mettre 3 ou 4Go ça ne va rien changer.
Les performances, la vitesse d'un Pc c'est processeur + carte-graphique ^^
Les performances, la vitesse d'un Pc c'est processeur + carte-graphique ^^