Logiciel pour création de personnages
LiLi
-
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis une grande fan de mangas =P !! Et depuis quelques temps, je me suis lancée dans l'écriture d'une fiction. Je recherche un logiciel gratuit et complet (pas une version démo) et en français pour créer des personnages afin d'illustrer ma fiction. J'aimerai un logiciel qui pourrait créer des personnages qui soit assez proches de ceux des animes. Donc si vous en connaissez un, si vous pourriez me donner le lien vers le site pour le télécharger ou alors son nom.
Merci d'avance !
Je suis une grande fan de mangas =P !! Et depuis quelques temps, je me suis lancée dans l'écriture d'une fiction. Je recherche un logiciel gratuit et complet (pas une version démo) et en français pour créer des personnages afin d'illustrer ma fiction. J'aimerai un logiciel qui pourrait créer des personnages qui soit assez proches de ceux des animes. Donc si vous en connaissez un, si vous pourriez me donner le lien vers le site pour le télécharger ou alors son nom.
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel pour création de personnages
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Je vais tester le logiciel ! Sinon c'est une bonne idée, j'essayerai de voir pour la tablette graphique !
Encore une fois merci ^^ !!