Supposition pour A et le meurtrier d'Alison

Hanna Spencer - 25 févr. 2012 à 21:24
 jash15 - 25 févr. 2012 à 23:47
Pour moi A est tout simplement deux personnes : Wren et Mona. Wren qui espionne les filles lorsqu'elles sont chez elles et Mona qui prend la partie "lycée".
A est intéressé par le maillon fort donc Spencer et semble être intéressé par Toby. Ces indices rejoignent Wren car celui-ci souhaite avoir Spencer rien que pour lui. Pourquoi Wren? Un autre indice : dans l'épisode 21 de la saison 2, pourquoi les scénaristes ont tant voulu qu'on voit la cheminée de Wren. On la voit 2 ou 3 fois dans l'épisode et celle-ci ressemble étrangement à celle dans laquelle A a brûlé l'arbre (celui où était écrit Ian + Alison) dans la saison 1. De plus, dans cet épisode on apprend que Wren aime lire. Plutôt étrange non?

Pour Mona, elle a beaucoup souffert des moqueries de Alison et des filles. Elle souhaite tout simplement en faire baver aux filles et les torturer.

Le meurtrier de Alison est Melissa. Je pense que c'est pour cela que le père de Spencer brûle la crosse de hockey retrouvée par Toby dans le jardin. Car il s'agit de l'arme du crime et il veut protéger sa fille.


Voilà pour mes suggestions.

1 réponse

Je pense que tu as eu de bonnes déductions. J'avais également penser à Mona, elle est souvent présente,même quand on l'attends pas.Mais je t'avou que j'avais pas du tout pensées à Wren,mais en y repensant bien,c'est vrai que tu as peut etre.Parce que la prod fait tout pour nous faire croire que c'est l'aveugle et le flic,mais c'est pas possible. Il y a toujours une chute dans ces series,et là elle risque déêtre extra...hihi et oui c'est sur c'est Melissa,il n'y a plus de doutes,elle était juste jalouse de la relation de Ian et Alison!!!!!!
0