A voir également:
- Téléphone portable pour la musique
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
13 réponses
l'iphone c'est juste le meilleur en terme de qualités audio...
après tout les autres portable se vales donc prend n'importe lequel ^^
après tout les autres portable se vales donc prend n'importe lequel ^^
si je n'aime ps l'iphone c que j'ai entendu énormément de choses négatives a son sujet mais merci pour les réponses
Quel sont les choses négatives que tu a entendu ?
je ne peux que te le conseillé pour la musique car c'est la base d'un ipod.. qui est reconnu comme ayant un son hors du commun.
je ne peux que te le conseillé pour la musique car c'est la base d'un ipod.. qui est reconnu comme ayant un son hors du commun.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il y a les Sony Ericsson qui ont une bonne qualité :D
Car il y en a aussi qui font Walkman !
@+
Il y a les Sony Ericsson qui ont une bonne qualité :D
Car il y en a aussi qui font Walkman !
@+
j'ai entendu dire qu'il buguer souvent et qu'il ne valait pas le cou si on ne prenez pas un forfait avec internet
Bonjour,
J'ai un Iphone depuis plus d'un an et j'écoute mes radios toujours en wifi, ça marche très bien. J'y intègre ma musique ou mes podcasts dans la mémoire et ça me sert de IPod, avec mémoire limitée bien sûr. Quant au forfait à payer, il y a sur le marché de bonnes offres, comme free. C'est à voir.
J'ai un Iphone depuis plus d'un an et j'écoute mes radios toujours en wifi, ça marche très bien. J'y intègre ma musique ou mes podcasts dans la mémoire et ça me sert de IPod, avec mémoire limitée bien sûr. Quant au forfait à payer, il y a sur le marché de bonnes offres, comme free. C'est à voir.
C'est pas intéressant pour deux raisons, première, au final tu va payer ton iphone aussi cher si tu prend un forfait internet ou pas.
deuxième, l'avantage de l'iphone c'est de pouvoir faire tout ce que l'on veux avec ou on veux (donc un forfait avec internet)
Sion prend un ipod touch (si tu veux t'amuser en wifi avec) ou un ipods normal si tu veux juste de la musique.
ou un des téléphones cité plus haut si tu veux un mix plus ou moins bon des deux.
deuxième, l'avantage de l'iphone c'est de pouvoir faire tout ce que l'on veux avec ou on veux (donc un forfait avec internet)
Sion prend un ipod touch (si tu veux t'amuser en wifi avec) ou un ipods normal si tu veux juste de la musique.
ou un des téléphones cité plus haut si tu veux un mix plus ou moins bon des deux.