Probleme de lags sur beaucoup de jeux
ratonlefou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter une nouvelle config et j'ai de gros probleme de lags sur beaucoup de jeux plus ou moins recents, j'aurais aimer savoir de où pouvait venir le probleme à votre idée.
Ma config: intel core i5 2.8ghz, carte mere asus, carte graphique nvidia gtx560, 8 go de ram kingston; J'ai un disque dur ssd où j'ai installé un windows 7 64 bit et un disque dur western digital de 2To.
Ca lag pas mal sur split second velocity ou assassin's creed brotherhood.
Mes pilotes de carte sont à jour et j'ai verifié les temperatures de processeur et de carte graphique avec everest et ya pas de souci.
Les changement de resolution ne changent rien aux probleme de lag dans les jeux.
Je faisais tourner ces jeux parfaitement bien avec un amdx64 2.2ghz, 2 Go de ram et une ati hd4850.
Je comprends pas trop d'ou vient le probleme du coup.
Si vous avez des idées?
Je viens de monter une nouvelle config et j'ai de gros probleme de lags sur beaucoup de jeux plus ou moins recents, j'aurais aimer savoir de où pouvait venir le probleme à votre idée.
Ma config: intel core i5 2.8ghz, carte mere asus, carte graphique nvidia gtx560, 8 go de ram kingston; J'ai un disque dur ssd où j'ai installé un windows 7 64 bit et un disque dur western digital de 2To.
Ca lag pas mal sur split second velocity ou assassin's creed brotherhood.
Mes pilotes de carte sont à jour et j'ai verifié les temperatures de processeur et de carte graphique avec everest et ya pas de souci.
Les changement de resolution ne changent rien aux probleme de lag dans les jeux.
Je faisais tourner ces jeux parfaitement bien avec un amdx64 2.2ghz, 2 Go de ram et une ati hd4850.
Je comprends pas trop d'ou vient le probleme du coup.
Si vous avez des idées?
A voir également:
- Probleme de lags sur beaucoup de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
10 réponses
j'ai une alim antec de 620 W, ca me semblait pas mal pour tout ca, j'ai pas de lecteur dvd installé, ya que les 2 dur, la carte graphique et la ram.
Ca lag depuis le debut en fait, juste apres avoir tout installé, ca a laggé des le debut en fait.
La ram consomme beaucoup d'energie???
Ca pourrait venir du ssd? C'est un crucial 64go
Ca lag depuis le debut en fait, juste apres avoir tout installé, ca a laggé des le debut en fait.
La ram consomme beaucoup d'energie???
Ca pourrait venir du ssd? C'est un crucial 64go
J'ai la même config en plus OC (et une GTX 580) et j'ai une 550Watts. Je doute que ça puisse venir de l'alim.
Et j'ai autant de ram.
Quasi aucune chance que ça vienne de là déjà..
Ça dépends de ce que t'appelle "ça lag pas mal sur tel jeux", t'as quoi, des chutes de FPS, pas beaucoup de FPS ? Des temps de chargements lent ?
Et j'ai autant de ram.
Quasi aucune chance que ça vienne de là déjà..
Ça dépends de ce que t'appelle "ça lag pas mal sur tel jeux", t'as quoi, des chutes de FPS, pas beaucoup de FPS ? Des temps de chargements lent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il s'agit de 2 barrettes kingston 4go identiques livrées dans le même pack, tu penses qu'elles pourraient avoir un souci de synchro?
Je vais essayé et je te tiens au courant
Je vais essayé et je te tiens au courant
avec 1 seule barette ca change rien du tout en fait, ca lag toujours autant, je sais pas si ca peux venir des disques dur?
c'est bon, j'ai testé les 2 et ca change rien en fait, ca lag toujours autant.
Toutes les suggestions seront appréciées !
merci en tout cas
Toutes les suggestions seront appréciées !
merci en tout cas
pour info les ssd sonts déconseillé pour y placer un OS