Problème de tableau dans dreamweaver mx 2004
Gdésepéré
-
popo -
popo -
Bonjour,
je fais présentement un site web basic ou je dois faire un tableau et j'ai rédui mes bordu a 0 pour ne pas en avoir et réduir au maximum l'espace utiliser. cependant, quand je fais F12 our tester le tout, mon tableau devient beaucoup trop énorme et les espaces dans mes cellules n'est pas ce que j'avais demandé. j'ai tenté de faire une page css pour réduir le tout, puisque c'est ce que j,avais lu sur un autre forum, mais étrangement le code pour mon tableau n'a pas fonctionné. Bref, je suis partant pour une solution CSS ou HTML.
p.s. voici ce que j'ai en HTML avec un tableau
<table border="0">
<tr bgcolor="#996699">
<td colspan="2"><h1 align="center">AAA</h1></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td width="82"><p>BBB</p></td>
<td width="112"><p>CCC</p></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td><p>DDD</p></td>
<td><p>EEE</p></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td><p>FFF</p></td>
<td><p>GGG</p></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td><p>HHH</p></td>
<td><p>III</p></td>
</tr>
</table>
je fais présentement un site web basic ou je dois faire un tableau et j'ai rédui mes bordu a 0 pour ne pas en avoir et réduir au maximum l'espace utiliser. cependant, quand je fais F12 our tester le tout, mon tableau devient beaucoup trop énorme et les espaces dans mes cellules n'est pas ce que j'avais demandé. j'ai tenté de faire une page css pour réduir le tout, puisque c'est ce que j,avais lu sur un autre forum, mais étrangement le code pour mon tableau n'a pas fonctionné. Bref, je suis partant pour une solution CSS ou HTML.
p.s. voici ce que j'ai en HTML avec un tableau
<table border="0">
<tr bgcolor="#996699">
<td colspan="2"><h1 align="center">AAA</h1></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td width="82"><p>BBB</p></td>
<td width="112"><p>CCC</p></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td><p>DDD</p></td>
<td><p>EEE</p></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td><p>FFF</p></td>
<td><p>GGG</p></td>
</tr>
<tr bgcolor="#996699">
<td><p>HHH</p></td>
<td><p>III</p></td>
</tr>
</table>
A voir également:
- Problème de tableau dans dreamweaver mx 2004
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide