Carte GIF manquante
bgbg59
Messages postés
49
Statut
Membre
-
bgbg59 Messages postés 49 Statut Membre -
bgbg59 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour , à la suite de manipulations effectuées par mon petit fils,le programme Picture It a disparu; possèdant le cd j'ai essayé de l'installer . aprés l'avoir mis en place et alors que je voulais utiliser le programme, une fenêtre s'est ouverte mentionnant " le filtre graphique GIF est manquant" quelqu'un pourait-il me dire d'où provient cette anomalie et me faire connaitre s'il y a un moyen de remettre tout en ordre- d'avance soyez assuré de ma gratitude et merci-
A voir également:
- Carte GIF manquante
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Carte vitale - Guide
14 réponses
ben en redésinstallant le logiciel, faire un arrêt complet du PC, le relancer et refaire l'installe au propre du logiciel. Après voir si le pépin est toujours là.
dans ce cas, désisntalle, vire les clés avec un nettoyeur, arrêt complet (pas arrêt/redémarrage) et réinstalle (y a pas de raison qu'il déconne si il ne le faisait pas avant) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fenêtre provient d'une alerte du logiciel ou de windows?
Sinon le nettoyeur ccleaner peut détecter ce qu'il manque et proposer la réparation...
Sinon le nettoyeur ccleaner peut détecter ce qu'il manque et proposer la réparation...
Pour ccleaner, je parlais de sa fonction recherche d'erreur.
Si tu ouvres un autre logiciel image (Paint, PhotoFiltre, etc) que tu as dans le PC, le message se déclenche ou c'est juste avec Picture It? Car faudrait savoir si c'est lié à ce logiciel.
Si tu ouvres un autre logiciel image (Paint, PhotoFiltre, etc) que tu as dans le PC, le message se déclenche ou c'est juste avec Picture It? Car faudrait savoir si c'est lié à ce logiciel.
Ben il reste sûrement une clé corrompue dans le registre, car si tu réinstalles, il n'a pas de raison de foirer, sauf si il tient compte de cette clé déjà présente.
Tu peux tenter une réinstallation en changeant le chemin:
-par exemple si Picture It crée le dossier BLABLA dans program files pour son installation, tu demandes un changement dans le dossier AGAGA (par exemple) et voir si il tourne, ou si tu as plusieurs partitions, tu demandes l'installation sur une autre, puis tu testes.
Y a EasyCleaner (gratuit) très bon pour virer les clés non valides. Pour ça faut désinstaller le Picture IT, arrêt complet du pc, après redémarrage faire une recherche de clés invalides puis seulement réinstaller Picture It.
Tu peux tenter une réinstallation en changeant le chemin:
-par exemple si Picture It crée le dossier BLABLA dans program files pour son installation, tu demandes un changement dans le dossier AGAGA (par exemple) et voir si il tourne, ou si tu as plusieurs partitions, tu demandes l'installation sur une autre, puis tu testes.
Y a EasyCleaner (gratuit) très bon pour virer les clés non valides. Pour ça faut désinstaller le Picture IT, arrêt complet du pc, après redémarrage faire une recherche de clés invalides puis seulement réinstaller Picture It.
re salut
maintenant quand je veux installer a nouveau picture it 2001
il me dit qu'il est deja installe il fo donc que je le désinstalle alors que que qd je vé ds ajout et supp il apparait ds la liste mais quand je clic dessus il n'y a pas l'option supprimer donc comment faire
je suis a bout de ce truc....
maintenant quand je veux installer a nouveau picture it 2001
il me dit qu'il est deja installe il fo donc que je le désinstalle alors que que qd je vé ds ajout et supp il apparait ds la liste mais quand je clic dessus il n'y a pas l'option supprimer donc comment faire
je suis a bout de ce truc....
si tu changes le chemin (ou de partition), le fait qu'il soit déjà installé ne devrait pas causer un souci.
Si la désinstallation ne fonctionne pas, tu peux soit la faire sous windows sans échec, soit partir de la désinstallation depuis le CD (si le logiciel à un désinstallateur qui ne serait plus présent sur le PC).
Apparemment y a un cafouillage windowsien.
Sur Xp il y a la solution de repartir sur une restauration du système à une date antérieure au problème (si tu as fait beaucoup de changements depuis ce problème, la restauration va annuler tout les changements effectués après cette date. Donc à n'utiliser qui si on est certain de ce qu'on veut).
Teste d'abord les premières solutions (la restauration c'est un dernier recours).
Il existe aussi des désinstallateurs quand windows est bloqué, faire une tite recherche sur Google.
courage :-)
Si la désinstallation ne fonctionne pas, tu peux soit la faire sous windows sans échec, soit partir de la désinstallation depuis le CD (si le logiciel à un désinstallateur qui ne serait plus présent sur le PC).
Apparemment y a un cafouillage windowsien.
Sur Xp il y a la solution de repartir sur une restauration du système à une date antérieure au problème (si tu as fait beaucoup de changements depuis ce problème, la restauration va annuler tout les changements effectués après cette date. Donc à n'utiliser qui si on est certain de ce qu'on veut).
Teste d'abord les premières solutions (la restauration c'est un dernier recours).
Il existe aussi des désinstallateurs quand windows est bloqué, faire une tite recherche sur Google.
courage :-)