Problème d'internet, de lecteur CD et BOOTMGR
remi555
-
remi555 -
remi555 -
Bonjour, j'ai de gros, gros soucis avec mon ordinateur portable ASUS windows 7 qui se sont installés à la suite. Tout d'abord, mon lecteur n'arrivait plus a lire les disques. Je ne m'en sers que très rarement donc ce problème n'était pas très important jusqu'à ce que j'ai des problèmes d'internet qui faisaient que une grande partie de mes logiciels dont les navigateurs n'arrivaient plus à se connecter à internet alors que les jeux y parvenaient. Afin de résoudre ce problèmes après multiples tentatives (désactivation de l'anti-virus, des pare-feux et restauration du système) j'ai décider de réinstaller entièrement mon ordinateur seulement mon lecteur n'arrivait plus à lire les CD de windows. Mon frère à donc tenter de faire l'installation par son lecteur externe mais une erreur se produit à chaque fois, fond gris avec un gros ERROR rouge (qui nous à fait rire la 1ère fois ^^) et avec écrit en haut a gauche "cannot open WIN file". Et maintenant, je ne peux même plus démarrer mon ordi, à chaque fois il y a écrit "BOOTMGR is missing".
Comment résoudre tous ces problèmes ?
Comment résoudre tous ces problèmes ?
A voir également:
- Problème d'internet, de lecteur CD et BOOTMGR
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Gps sans internet - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation