App iphone pour lire des BD françaises ?

Xirvet -  
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si, sur iphone, il existe une application pour lire des bonnes vieilles BD françaises classiques comme Astérix (Surtout lui), Léonard le génie, Lucky Luke, Spirou, Tintin, etc. Je n'ai aucun problème si l'app nécessite des achats intégrés pour les avoir ou même s'ils sont qu'en anglais. Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui il y a tout sur l'iPhone et tu peux lire des BD mais je pensent quelles sont payantes
0
Xirvet

Je précise que je veux savoir le nom d'une application qui les aurait
0
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah oui d'accord j'avais pas bien lu j'en ai trouver une sa sapelle bdbuzz il y a Tintin lucky luke et Asterix. Apres ils sont payants mais je n'arrive pas a les acheter sa ne mindique pas le prix et une page de Amazon s'affiche
0

Oui enffaite on paye le livre avec le site Amazon et les livres sont aux alentours de 8? , 9? ou 10? sa depent aussi des collection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adamdedo

Bonjour, j'utilise aussi BDBUZZ sur mon iPad, il y a tous les vieux Lucky luke, je crois même des années 50/60 et Léonard, Spirou et cie. LES BDS numériques sont en vente autour de 5 euros.
0

Ah ok
0

Et c'est avec le site Amazon c'est sa ?
0