Probleme de demarage

tony21021 -  
 tony21021 -
Bonjour,

J'ai un pc a essayé de remettre en fonction. Seulement, dès que je le met sous tension, j'ai un écran bleu avec un menu à 3 proposition ( menu démarage ou configuration ou restauration). L'engin en question est un HP. Je souhaiterai rentré dans le menu du bios pour qu'il boot sur le dvd rom et ainsi installé windows 7 en écrasant Vista. Mon problème est le suivant: Quand l'écran bleu apparait et me propose le menu, j'ai beau tapé sur la touche correspondante, il ne se passe rien. Mon clavier étant connecté en USB, je me suis dit que le problème pouvait venir de là mais même en connectant un clavier classique ( enfin je ne me souviens plus du nom de la prise c'est pas important), même résultat.
Si quelqu'un a une petite idée pour que je puisse installé windows différement ou alors a une solution pour que je puisse accéder au bios, un grand MERCI d'avance!
A voir également:

4 réponses

tartanpion

faites un clear cmos. puis au démarrage regarder si votre clavier s'allume bien ou pas du tout
0
tony21021

merci Tartapion
J'ai plus qu'à retirer tout les ptits rivets de M...E!! Merci HP...
c parti!!
0
tartanpion

hmm je pense que vous pouvez ouvrir votre pc sans enlever ses rivet. peux etre un clips, ou un plaque sur le dessus a enlever avant pour ensuite enlever les cotés par le haut.
votre modèle?
0
tony21021

Pardon oui vous avez raison pas besoin, j'ai parlé trop vite.
Que me conseillez vous pour le clear dos? Retirer la pile et faire contact entre les 2 bornes. Ou alors déplacer le cavalier quelques instants?
0
tony21021

dsl pour le retard.
Merci Tatrtenpion, le clear cmos a parfaitement fonctionner.
Bonne continuation
0