Ouverture sessions après réinstallation [XP]
mariemed
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu un problème sur mon ordinateur(visiblement après une tentative de réinstallation de Norton antivirus): après ouverture de windows XP famillial la page avec les noms des sessions apparrait. Par contre impossible d'ouvrir les sessions ni d'aller sur "arrêter l'ordinateur". J'ai donc décidé de réinstaller totalement Windows XP avec les disaues de réinstallation. Tout marche jusqu'au moment ou je créée les sessions-la idem, impossible d'ouvrir etc...
Je suis très étonnée de rencontrer ce problème après avoir reformaté le disque dur!!!
Quelqu'un aurait-il une idée afin de réparer ce problème.
Par avnce merci
J'ai eu un problème sur mon ordinateur(visiblement après une tentative de réinstallation de Norton antivirus): après ouverture de windows XP famillial la page avec les noms des sessions apparrait. Par contre impossible d'ouvrir les sessions ni d'aller sur "arrêter l'ordinateur". J'ai donc décidé de réinstaller totalement Windows XP avec les disaues de réinstallation. Tout marche jusqu'au moment ou je créée les sessions-la idem, impossible d'ouvrir etc...
Je suis très étonnée de rencontrer ce problème après avoir reformaté le disque dur!!!
Quelqu'un aurait-il une idée afin de réparer ce problème.
Par avnce merci
A voir également:
- Ouverture sessions après réinstallation [XP]
- Cle windows xp - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ouverture de session gmail - Guide