Probleme d'affichage avec notepad++ v5.9.8
xtr8mking
Messages postés
5
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il y'a une option qui me permettrait d'afficher ma saisie sur notepad++
comme suit bien structuré comme ça je comprendrai mieux
exemple de balise
{
attribut
attribut
attribut
]
et non alligné verticalement comme suit
exemple de balise
{
attribut
attribut
attribut
]
je voudrai savoir s'il y'a une option qui me permettrait d'afficher ma saisie sur notepad++
comme suit bien structuré comme ça je comprendrai mieux
exemple de balise
{
attribut
attribut
attribut
]
et non alligné verticalement comme suit
exemple de balise
{
attribut
attribut
attribut
]
A voir également:
- Probleme d'affichage avec notepad++ v5.9.8
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
Probleme d'affichage avec notepad++
notepad++ affiche le code (source) que tu veux générer ...
quel est le réel sujet du problème ???
j veux une affichage structuré en respectant l'appaartenance des attribut a chaque boucle- bien structuré mais le mien s'affiche de façon verticale.
Salut,
j veux une affichage structuré en respectant l'appaartenance des attribut a chaque boucle- bien structuré mais le mien s'affiche de façon verticale.
C'est totalement incompréhensible, en plus l'exemple que tu donnes est foireux.
Impossible de t'aider si tu n'expliques pas mieux.
C'est totalement incompréhensible, en plus l'exemple que tu donnes est foireux.
Impossible de t'aider si tu n'expliques pas mieux.
incompréhensible, mais bon de toute façon ce n'est pas avec notepad++ que tu auras un tel résultat. Il n'affiche que le code de la page sans organisation particulière.
mais il existe des extensions pour les navigateur comme firebug qui permettent l'affichage du code de manière structurée pendant son exécution.
mais il existe des extensions pour les navigateur comme firebug qui permettent l'affichage du code de manière structurée pendant son exécution.