Probleme d'affichage avec notepad++ v5.9.8

xtr8mking Messages postés 5 Statut Membre -  
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir s'il y'a une option qui me permettrait d'afficher ma saisie sur notepad++
comme suit bien structuré comme ça je comprendrai mieux

exemple de balise
{
attribut
attribut
attribut
]

et non alligné verticalement comme suit

exemple de balise
{
attribut
attribut
attribut
]
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

Probleme d'affichage avec notepad++

notepad++ affiche le code (source) que tu veux générer ...
quel est le réel sujet du problème ???
0
xtr8mking Messages postés 5 Statut Membre

j veux une affichage structuré en respectant l'appaartenance des attribut a chaque boucle- bien structuré mais le mien s'affiche de façon verticale.
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
j veux une affichage structuré en respectant l'appaartenance des attribut a chaque boucle- bien structuré mais le mien s'affiche de façon verticale.
C'est totalement incompréhensible, en plus l'exemple que tu donnes est foireux.
Impossible de t'aider si tu n'expliques pas mieux.
0
xtr8mking Messages postés 5 Statut Membre

on n'a le MEME probleme !
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Que veux-tu dire ??????????????????
0
Utilisateur anonyme

incompréhensible, mais bon de toute façon ce n'est pas avec notepad++ que tu auras un tel résultat. Il n'affiche que le code de la page sans organisation particulière.
mais il existe des extensions pour les navigateur comme firebug qui permettent l'affichage du code de manière structurée pendant son exécution.
0