Adresses des favoris sous VISTA
Guy72
Messages postés
961
Membre
Dernière intervention
-
slim12 -
slim12 -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment mettre l'adresse de "Comment ça marche" dans les favoris sous VISTA.
Avec XP, je sais faire mais avec VISTA je ne retrouve pas les adresses.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
--
Cordialement
Guy
Je cherche à savoir comment mettre l'adresse de "Comment ça marche" dans les favoris sous VISTA.
Avec XP, je sais faire mais avec VISTA je ne retrouve pas les adresses.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
--
Cordialement
Guy
A voir également:
- Adresses des favoris sous VISTA
- Clé windows vista - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Liste de mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir ;
En cliquant droit sur votre souris vous devriez avoir l'option ajouté au favori et sur la page de démarrage de votre navigateur en haut a doit sur l'Etoile vous devriez retrouver vos sites favori
En cliquant droit sur votre souris vous devriez avoir l'option ajouté au favori et sur la page de démarrage de votre navigateur en haut a doit sur l'Etoile vous devriez retrouver vos sites favori
Bonjour,
Je compare à XP, il y a un dossier "Favoris" dans c:\ ou l'on peut consulter, modifier, renommer etc....les fichiers des adresses.
Mais sur Vista, je vois 3 endroits ou il y "Favoris", mais aucun dossier dedans.
J'avoue que je ne comprend pas.
Ces dossiers, on les trouves sur la page internet
Je compare à XP, il y a un dossier "Favoris" dans c:\ ou l'on peut consulter, modifier, renommer etc....les fichiers des adresses.
Mais sur Vista, je vois 3 endroits ou il y "Favoris", mais aucun dossier dedans.
J'avoue que je ne comprend pas.
Ces dossiers, on les trouves sur la page internet