Algorithme de Google

choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche l'algorithme du moteur de recherche Google.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

4
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et bein j'ai déjà fais ça et ça n'a pas marché !! J'ai pas trouvé d'algorithme !
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui je sais lire mais moi je ne trouve pas ce que je veux lire!!!
J'ai dis que je CHERCHE L'ALGORITHME !!!
Est ce qu'il est disponible sur le net ou non ?
Et ce PageRank c'est l'algorithme en lui même ou une partie de l'algorithme ?

Merci d'avance.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Apprend à lire, c'est marqué que c'est déposé sous brevet...

Maintenant, avant d'insulter les autres, réfléchis un minimum (même si c'est dur pour toi....)
0

> Templier Nocturne

OK !!! Mais sois au moins cool dans tes réponses !!! Même pas un mot gentil ou sympa.. Ça me désole.
0