Créer une petite application

cocoviet Messages postés 36 Statut Membre -  
businesslife Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Novice dans Access 2010, je souhaite créer une application dans le cadre de mon travail.
En effet, il serait utilisé par environ 30 personnes et aurait pour but d'automatiser la commande des pauses (boulangerie).
Pour bien, chaque personne serait logué directement (un ordinateur = une personne) et une fenêtre (ou n'importe quoi) s'ouvrirait et il pourrait noter voir sélectionner sa commande en différencient le matin et l'après-midi.
Ensuite, je dois pouvoir imprimer une liste de combien de chaque article je dois acheter et aussi la commande de chacun afin de connaître leur dépense.

Je ne suis pas sûr que Access soit le programme à utiliser...

Quelque chose est-il possible?

Merci de votre aide.

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Access me parait en effet fort peu adapté :/

jette plutot un oeil sur Python (langage de programmation), il est relativement facile à utiliser, et ce que tu demande semble assez simple à réaliser :)

au besoin, nous sommes là pour t'aider et te soutenir en cas de problème ou difficulté :)
0
cocoviet Messages postés 36 Statut Membre

Merci je vais regarder
0
businesslife Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonsoir,
Je suis en train de créer un site au vue de promouvoir les nouvelles applications et faire découvrir les applications hors classement, je souhaiterai savoir si vous etes intéressé par un éventuel lien.
Bien à vous,
0