Problème, Les Sims 3 télécharger.
Fermé
xBenjamin.
Messages postés
51
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai télécharger Les Sims 3, et je l'est installer. Quand je le lance, le générique est la, mais quand il est fini, et qu'il faut commencer a jouer, un petit message d'erreur s'affiche me disant qu'il ne peux pas vérifier si le disque est un exemplaire valable du jeux, Les Sims 3. Le problème vient-il du placement des cracks ? Répondez vite s'il vous plaît !
J'ai besoin de votre aide, Benjamin.
Voilà, j'ai télécharger Les Sims 3, et je l'est installer. Quand je le lance, le générique est la, mais quand il est fini, et qu'il faut commencer a jouer, un petit message d'erreur s'affiche me disant qu'il ne peux pas vérifier si le disque est un exemplaire valable du jeux, Les Sims 3. Le problème vient-il du placement des cracks ? Répondez vite s'il vous plaît !
J'ai besoin de votre aide, Benjamin.
A voir également:
- Problème, Les Sims 3 télécharger.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)