Mon PC rame - (windows 7)
Alaa
-
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur rame énormément, mais cela n'arrive pas tout de suite, mais au bout d'une demi heure d'activité, ensuite, il suffit de le redémarrer et ça repart pour une demi heure. J'ai lancé l'antivirus, l'anti spyware, l'anti trojan, et aucun ne trouve une erreur.
J'ai lancé ZHPdiag, et voici le rapport, j'avoue ne rien comprendre.
Si vous pouvez m'aider, ça serait très utile pour moi.
Merci d'avance
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120223_m8j9m9e9y10
mon ordinateur rame énormément, mais cela n'arrive pas tout de suite, mais au bout d'une demi heure d'activité, ensuite, il suffit de le redémarrer et ça repart pour une demi heure. J'ai lancé l'antivirus, l'anti spyware, l'anti trojan, et aucun ne trouve une erreur.
J'ai lancé ZHPdiag, et voici le rapport, j'avoue ne rien comprendre.
Si vous pouvez m'aider, ça serait très utile pour moi.
Merci d'avance
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120223_m8j9m9e9y10
A voir également:
- Mon PC rame - (windows 7)
- Pc qui rame - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
J'ai eu le même problème en fait mon disque dur se mettait "en veille" au bout d'un certain temps pour résoudre ce problème il faut aller dans panneau de configuration/ système et sécurité/ option d'alimentation/ modifier les paramètres du mode(dans celui où tu es)/ modifier les paramètres d'alimentation avancé/ et la tu ouvres disque dur et dans arrêter les disque dur après : tu met jamais si c'est pas dèjà fait !
Mais sincèrement je ne pense pas que ce soit la solution a ton problème mais essaye ça vaut toujours le coup on ne sait jamais ;).
Mais sincèrement je ne pense pas que ce soit la solution a ton problème mais essaye ça vaut toujours le coup on ne sait jamais ;).