Probleme images remanentes sur plasma samsung
sb
-
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème d'image rémanente avec mon plasma samsung.
Quand je regarde 1 minute une chaine avec un logo par exemple et que je change de chaine, s'il y a une partie sombre je devine, en rouge, le logo ou l'image de la chaine précédente. S'il n'y a pas de partie sombre, on ne voit rien...
J'ai laisse le défilement anti brulages pendant toute la nuit mais le phénomène continue ...
le sav téléphonique samsung me dit que la dalle est HS et que cela ne fait pas partie de la garantie ...
Est ce vraiment cette panne ? si oui, combien coute la réparation ?
d'avance merci de vos réponses
Je rencontre un problème d'image rémanente avec mon plasma samsung.
Quand je regarde 1 minute une chaine avec un logo par exemple et que je change de chaine, s'il y a une partie sombre je devine, en rouge, le logo ou l'image de la chaine précédente. S'il n'y a pas de partie sombre, on ne voit rien...
J'ai laisse le défilement anti brulages pendant toute la nuit mais le phénomène continue ...
le sav téléphonique samsung me dit que la dalle est HS et que cela ne fait pas partie de la garantie ...
Est ce vraiment cette panne ? si oui, combien coute la réparation ?
d'avance merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme images remanentes sur plasma samsung
- Touches rémanentes - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide