Astuce formulaire access

Fermé
BountyHunter87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 23:55
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 23 nov. 2006 à 13:23
Bonsoir à tous

Voila, je travail sous access depuis un petit moment et je me trouve face à une petite difficulté pratique.
J'ai une table qui a comme clé primaires les clés primaires des deux tables qui l'entoure.(cette table permet d'associer le contenu de la table A au contenu de la table B)

Grace à un formulaire, j'ai une fenêtre avec deux menus déroulants ou je peux associer un élément de A à un élément de B. Le seul problème c'est que l'association de ces deux éléments se fait par la selection des numéros (je n'arrive pas à faire apparaitre dans mes menues déroulant autre chose que le numéro_auto de la table A et de la table B) ce qui est pas très pratique si la table est bien remplit.

Est-ce que il y a un moyen de modifier ca? sous VB ou autre?

d'avance merci pour votre aide

1 réponse

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
23 nov. 2006 à 13:23
Salut.

Quand tu cré ton menu déroulant, tu peux lui mettre deux champs liés. tu met donc ton numéro auto et le champs de la table que tu veux voir a l'écran.

ensuite tu choisi de n'afficher à l'écran que le champs que tu veux.
l'autre sera lié par défaut.

bon courage
0