Problèmes ouverture logiciels windows 7
Elyshka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Elyshka Messages postés 2 Statut Membre -
Elyshka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque temps, mon ordinateur a été infecté par un virus, j'ai télécharger un logiciel nommé " EasyCleaner " et j'ai donc nettoyé mon disque dur, et le virus aussi par la même occasion.Mais depuis, plus aucun de mes logiciels ne s'ouvrent, des messages différents apparaissent (Syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte et autre ..) Que faire ?
Merci d'avance, une novice en informatique.
ps ; désolé si ce n'est pas le bon forum.
Il y a quelque temps, mon ordinateur a été infecté par un virus, j'ai télécharger un logiciel nommé " EasyCleaner " et j'ai donc nettoyé mon disque dur, et le virus aussi par la même occasion.Mais depuis, plus aucun de mes logiciels ne s'ouvrent, des messages différents apparaissent (Syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte et autre ..) Que faire ?
Merci d'avance, une novice en informatique.
ps ; désolé si ce n'est pas le bon forum.
A voir également:
- Problèmes ouverture logiciels windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciels sauvegarde - Guide
2 réponses
Salut,
Waaah, un nettoyeur de base de registre ça fou le brun, si en plus t'as un virus c'est la cata :-S !
Deux solutions.
- Tu as encore le logiciel et il a fais des sauvegardes ? Si oui, restaure tout ce qu'Easy Cleaner a fait.
- Tu as créé un point de restauration système antérieur, et là tu restaures.
Mais attention au documents récemment créés et édités ! Sauvegarde les si tu les as modifiés après le point de restauration
Pour y accéder :
- Démarrer
- Accessoires
- Outils systèmes
- Restauration système
Tiens moi au courant.
Waaah, un nettoyeur de base de registre ça fou le brun, si en plus t'as un virus c'est la cata :-S !
Deux solutions.
- Tu as encore le logiciel et il a fais des sauvegardes ? Si oui, restaure tout ce qu'Easy Cleaner a fait.
- Tu as créé un point de restauration système antérieur, et là tu restaures.
Mais attention au documents récemment créés et édités ! Sauvegarde les si tu les as modifiés après le point de restauration
Pour y accéder :
- Démarrer
- Accessoires
- Outils systèmes
- Restauration système
Tiens moi au courant.