Mailing list : envoyer mails en illimité?
flo
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Boite mail : GMAIL :
Après avoir fait un gros travail de récupération d'email,
je souhaites envoyer un mail à l'ensemble de mes adresses mails sans me faire bloquer mon compte.
A savoir mon mail comporte un visuel (.jpg), du texte et un lien.
Une idée. Je suis preneur même si il faut changer de boite mail.
Merci d'avance et bonne journée!
Boite mail : GMAIL :
Après avoir fait un gros travail de récupération d'email,
je souhaites envoyer un mail à l'ensemble de mes adresses mails sans me faire bloquer mon compte.
A savoir mon mail comporte un visuel (.jpg), du texte et un lien.
Une idée. Je suis preneur même si il faut changer de boite mail.
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Mailing list : envoyer mails en illimité?
- Mailing word - Accueil - Word
- List disk - Guide
- Mailing list gmail - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zn-401s code list - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Il n'existe pratiquement plus de gestionnaires des mail qui autorisent plus de X destinataires, ou X envois par heure, pour lutter contre le SPAM.
Seule alternative: soit faire une envoi par lots en utilisant un CRON, soit faire un publipostage et envoye n fois un mail.
Si par hasard mon adresse mail est dans votre listing, supprimez là parce que je n'hésiterai pas une seconde à dénoncer le SPAM (et vérifiez bien que les personnes à qui vous allez envoyer ce mail vous ont donné leur accord préalable)
A+
Il n'existe pratiquement plus de gestionnaires des mail qui autorisent plus de X destinataires, ou X envois par heure, pour lutter contre le SPAM.
Seule alternative: soit faire une envoi par lots en utilisant un CRON, soit faire un publipostage et envoye n fois un mail.
Si par hasard mon adresse mail est dans votre listing, supprimez là parce que je n'hésiterai pas une seconde à dénoncer le SPAM (et vérifiez bien que les personnes à qui vous allez envoyer ce mail vous ont donné leur accord préalable)
A+