Etude comparative des langages embarqués

Laerasha Messages postés 46 Statut Membre -  
Laerasha Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche une étude comparative des différents langages de programmation embarquée

J'entends par là une étude concernant les avantages et désavantage de chacun et dans quel contexte ils seraient les plus adaptés.

Si possible avec les bibliothèques les plus connues des langages explicité, bibliothèques concernant l'interface graphique et le dessin graphique 2D/3D

Si vous savez où je peux trouver une telle étude, pourriez-vous me faire parvenir ces documents (ou me poster un lien)

D'avance merci,

Laerasha
A voir également:

1 réponse

geegee

Bonjour,
http://www.techniques-ingenieur.fr/base-documentaire/mesures-analyses-th1/informatique-temps-reel-42396210/java-dans-les-systemes-embarques-et-temps-reel-s8068/
0
Laerasha Messages postés 46 Statut Membre 5

Salut !

Je te remercie pour ta réponse rapide !
J'ai déjà regardé ce site, il est très bien seulement je recherche également à savoir les différents désavantages de chacun des langages et ce document en apporte peu.

En fait, je recherche plus les critères à regarder lors du choix d'un langage de programmation, je pensais les découvrir via une étude comparative des langages de programmation, mais plus je cherche sur internet plus je me dis que je suis sur la mauvaise voie.

Je recherche en parallèle des données sur l'existence (ou non) de bibliothèque graphique 2D permettant un calcul d'image composée d'éléments tels que des portions de disque et des rectangle. C'est pour cela que je cherchais à connaitre les différents avantages/désavantages de chacun des langages

Je vais continuer de grappiller les informations à droite et à gauche et je verrais ce que je peux trouver.

P.S. : si vous trouvez d'autre sources d'informations n'hésitez pas à les poster !

Merci d'avance !

Laerasha
0