Comment ne pas rendre TOUTE la vidéo ?

jo-joww Messages postés 324 Statut Membre -  
 gej62 -
Bonjour, je me pose une question : Je monte toutes sortes de choses sous Sony Vegas Pro, et j'aimerais savoir s'il est possible de ne pouvoir rendre que les parties qui ont été ajoutées en plus lors du montage.

Par exemple, vous avez une vidéo de 5 minutes, toute prête (pas un fichier .veg), mais vous aimeriez rajouter un petit quelque-chose au début ou à la fin. La seule méthode que je connaisse est de ré-encoder le tout une fois le nouveau montage fini, mais ça peut prendre un temps fou, et c'est inutile, puisque la vidéo est déjà encodée !

Donc voilà, connaîtriez-vous un moyen qui permettrait de ne rajouter que les nouvelles parties de la vidéo, sans pour autant devoir encoder à nouveau la partie de la vidéo qui est restée intacte ? Ou du moins, si ce n'est pas possible avec Vegas, existe-t-il un logiciel qui permet de faire cette manipulation ?

Merci d'avance de m'éclaircir sur ce sujet !

1 réponse

gej62

salut
peut etre,tout depend de ton format d exportation.un peu comme si l on assemblé
des portions de videos sous mkv merge,ts muxer.mias il faudrait au mieux que cela se face sur un changement de scene.si c est dans la meme scene c est un peu plus delicat.
en esperant t avoir apporte une idee.
slts
0