Probléme facebook virus probable
Poupette4027
-
Susucredoux -
Susucredoux -
Bonjours,
voila depuis un peu plus de 3 h maintenant lorsque je veux me connecter a facebook il m'ouvre une page ou il y a écrit cool-fb.com. Je ne peux rien faire sa a commencer des la page ou il faut s'identifier. Je ne peux ni parler avec des ami ni aller sur mon profil ni jouer a aucun jeu. A quoi cela est du. Que puis-je faire????
merci
voila depuis un peu plus de 3 h maintenant lorsque je veux me connecter a facebook il m'ouvre une page ou il y a écrit cool-fb.com. Je ne peux rien faire sa a commencer des la page ou il faut s'identifier. Je ne peux ni parler avec des ami ni aller sur mon profil ni jouer a aucun jeu. A quoi cela est du. Que puis-je faire????
merci
A voir également:
- Probléme facebook virus probable
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Même problème, mais redirection vers chat-fb, en plus de ca se n'est pas seulement lorsque je me connecte à face mais sur plein d'autres sites ou forums... rrrr au secours
le problème est résolu avec moi par cette méthode : Allez dans options>modules complémentaires puis extensions j'ai trouver un fichier ki s'appel (f-counter ) je les des activer et jai redemaer la page de firefoxe est ça marche très bien .
J'ai eu le même problème. Allez dans options>modules complémentaires et supprimez l'add-on "fb chat", que vous avez probablement installée. Problème résolu!
f-counter, ça serait bien l'add-on qui permet (soit disant) de compter le nombre de visiteurs qui visitent le profil... Donc si vous avez des add-on avec f ou fb dans le nom, dans le doute désactivez les!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire face à ce virus
Advice SVP.