Probléme facebook virus probable

Fermé
Poupette4027 - 23 févr. 2012 à 22:11
 Susucredoux - 17 mars 2012 à 22:41
Bonjours,

voila depuis un peu plus de 3 h maintenant lorsque je veux me connecter a facebook il m'ouvre une page ou il y a écrit cool-fb.com. Je ne peux rien faire sa a commencer des la page ou il faut s'identifier. Je ne peux ni parler avec des ami ni aller sur mon profil ni jouer a aucun jeu. A quoi cela est du. Que puis-je faire????

merci

A voir également:

6 réponses

Même problème, mais redirection vers chat-fb, en plus de ca se n'est pas seulement lorsque je me connecte à face mais sur plein d'autres sites ou forums... rrrr au secours
5
Meme probleme avec Cool-fb.com !!
Comment faire face à ce virus
Advice SVP.
0
meme probleme avec le site cool-fb.com quoi faire svp ?????
0
moi aussi je ne sais pas comment desactiver et mon anti virus ne voit rien d anormal aidez moiiii
0
Susucredoux
17 mars 2012 à 22:41
... Pareille, mais comment desactiver mon anti virus ??? @_@
0
le problème est résolu avec moi par cette méthode : Allez dans options>modules complémentaires puis extensions j'ai trouver un fichier ki s'appel (f-counter ) je les des activer et jai redemaer la page de firefoxe est ça marche très bien .
3
Mais comment ta faiit pour touver Options ?
0
je aussi ce fichu problème et ce n'est pas options mais c outils kil fo aller pour avoir module complémentaires
0
nawak7 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
24 févr. 2012 à 00:31
J'ai eu le même problème. Allez dans options>modules complémentaires et supprimez l'add-on "fb chat", que vous avez probablement installée. Problème résolu!
2
j 'ai pas trouver l'add-on "fb chat", que puis je faire svp
0
Le même problème.
0
nawak7 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 2
24 févr. 2012 à 01:30
Vous avez des add-on en lien avec facebook? Si oui essayez de les désactiver ou de les supprimer.

Mais si à un moment donné vous aviez cliqué sur le lien "revenir à l'ancien chat", qui a pas mal circulé, vous avez forcément un add-on "fb chat" (ou "chat fb", je sais plus) quelque part.
0
nawak7 le problème c'est que je n'est pas d'add on en lien avec facebook mais la page de virus s'affiche quand meme
0
le problème c'est que j'ai aucun add on en lien avec FB
0
24 févr. 2012 à 14:25
f-counter, ça serait bien l'add-on qui permet (soit disant) de compter le nombre de visiteurs qui visitent le profil... Donc si vous avez des add-on avec f ou fb dans le nom, dans le doute désactivez les!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème est résolu avec moi par cette méthode : Allez dans outils>modules complémentaires puis extensions j'ai trouver un fichier ki s'appel (f-counter ) je les des activer et jai redemaer la page de firefoxe est ça marche très bien .
0
Bonjours, quant je vais dans extensions il y a rien qui s'affiche ils me disent que j'ai aucun module ! que dois-je faire maintenant s.v.p !?
0