A voir également:
- Streaming : légal ou illégal ?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
2 réponses
Je serais plus nuancé qu'Anthony: c'est parfaitement légal, à condition que le contenu soit libre de droits.
Exemple: regarder un film récent en streaming n'est pas moins illégal que le télécharger (et en fait, du streaming, c'est du téléchargement temporaire qu'on peut d'ailleurs assez facilement enregistrer sur son disque dur, et la jurisprudence à l'air d'aller dans cette direction).
Exemple: regarder un film récent en streaming n'est pas moins illégal que le télécharger (et en fait, du streaming, c'est du téléchargement temporaire qu'on peut d'ailleurs assez facilement enregistrer sur son disque dur, et la jurisprudence à l'air d'aller dans cette direction).
Profil bloqué
C'est seleument pour les films récent ? Car j'ai trouvé un site de streaming et j'aimerais bien regarder le Parain.
titis986
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
39
c'est quel site ?
c'est parfaitement légal,ce qui l'est moins c'est télécharger et mettre a disposition des autres internautes des contenus protèges par copyright.
Le téléchargement n'est pas illégal, c'est le fait de télécharger un fichier qui est soumis à des droits qui est illégal. Si tu télécharges un fichier (film, musique ou autre) libre de droits,, c'est parfaitement légal.
C'est la même chose avec le streaming, seulement pour l'instant hadopi n'a pas les moyens de surveiller le streaming, mais ça va venir... et les internautes trouveront un autre moyen de s'échanger des fichiers...
C'est la même chose avec le streaming, seulement pour l'instant hadopi n'a pas les moyens de surveiller le streaming, mais ça va venir... et les internautes trouveront un autre moyen de s'échanger des fichiers...