Erreur formatage

maxcross Messages postés 8 Statut Membre -  
maxcross Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous...
Je viens de récupérer un Pc et je voudrais le formater pour réinstaller windows 7. Enfait il ne marche pas très bien...
Bref, je voudrais simplement formater son Disque dur.
Mais problème:
lbacache flush write error 8080/LBA#4040
Voilà le message que j'ai quand j'essaie de le formater.
J'utilise UBCD, Killdisk
Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela veut dire ... Et éventuellement quoi faire
Sinon j'ai pu remarquer la présence d'une partition cachée PQService, qui d'apres ce que j'ai compris pourrait permettre de restaurer le système. Alors est ce qui ne vaudrait pas mieux passer par la ?
Merci beaucoup !

4 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

voici toujours quelque chose qui pourra t'aider concernant le PQService:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3709944-comment-ca-marche-une-partition-pqservice
0
maxcross Messages postés 8 Statut Membre

Merci :)
Donc d'après ce que j'ai pu comprendre, je pourrais brancher mon disque dur sur un autre Pc en esclave pour pouvoir réactiver la fonction alt f10 qui me permettrait de booter sur PQService ensuite et donc de restaurer mon système à une configuration d'origine ?
D'après ce que j'ai pu comprendre je devrais faire un double de la partition PQService puisqu'en suite elle serait effacée ... (des fois que ça ne marche pas aussi)
Est ce qu'il n'y a pas de risque de transmettre un virus en branchant un disque dur sur un Pc comme ca ?
Encore merci de répondre aussi vite
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

je ne pense pas que tu transmettrais un virus à un autre pc en étant en esclave, juste pour récupérer cette partition, mais pour avoir une réponse plus sure, poses ta question dans la section Virus/Sécurité
0
maxcross Messages postés 8 Statut Membre

Ok merci je vais faire ça.
0