Impossible de changer de clavier
AlexisAndCo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Eytdd' Messages postés 9 Statut Membre -
Eytdd' Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voîlà, j'aimerais pouvoir taper des mots japonais, avec les signes, directement.
J'ai tout fait pour mais, depuis quelque temps, j'ai beau être sur clavier japonais, je tape tout en Français. De plus, la barre des langue à aussi disparut.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Alors voîlà, j'aimerais pouvoir taper des mots japonais, avec les signes, directement.
J'ai tout fait pour mais, depuis quelque temps, j'ai beau être sur clavier japonais, je tape tout en Français. De plus, la barre des langue à aussi disparut.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Impossible de changer de clavier
- Changer dns - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Démarrer => Panneau de configuration => Horloge, langues et région => Région et langues, aller dans l'onglet "Claviers et langues" => Modifier les claviers => Ajouter => Japonais => cocher Clavier, Japonais.
;)
Démarrer => Panneau de configuration => Horloge, langues et région => Région et langues, aller dans l'onglet "Claviers et langues" => Modifier les claviers => Ajouter => Japonais => cocher Clavier, Japonais.
;)
Malheureusement, je ne suis pas certain de comprendre ce que vous cherchez à afficher.
J'ai du passer moi aussi par cette manipulation pour pouvoir écrire en cyrillique, mais c'est différent.
J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé ça, si ça peut vous aider :
http://juunikagetsu.com/ecrire-en-japonais-avec-windows-vista/
Tenez moi au courant ! ;)
J'ai du passer moi aussi par cette manipulation pour pouvoir écrire en cyrillique, mais c'est différent.
J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé ça, si ça peut vous aider :
http://juunikagetsu.com/ecrire-en-japonais-avec-windows-vista/
Tenez moi au courant ! ;)