Ma connexion internet "décroche"
leboss
-
leboss -
leboss -
Bonjour,
ma connexion internet décroche dès que je reste sans activité sur l'ordi.pendant 15' environ.
Mes manip.de reconnexion sont sans effet et m'oblige à redemarrer .
J'ai un modeste 512 k par l'intermédiaire d'un modem Speedtouch . Je suis sous Vista 64 et
internet explorer 8 .
Si vous avez une petite idée... merci par avance
ma connexion internet décroche dès que je reste sans activité sur l'ordi.pendant 15' environ.
Mes manip.de reconnexion sont sans effet et m'oblige à redemarrer .
J'ai un modeste 512 k par l'intermédiaire d'un modem Speedtouch . Je suis sous Vista 64 et
internet explorer 8 .
Si vous avez une petite idée... merci par avance
A voir également:
- Ma connexion internet "décroche"
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ca ressemble à une carte réseau qui a du mal à sortir de la mise en veille automatique.
Il faut aller dans le panneau de configuration->Système->options d'alimentation->à droite, modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur->modifier les paramètres d'alimentation avancés->Paramètres des cartes réseau ou modem selon votre menu->Mode économie d'énergie->et sélectionner Performances maximales
Aussi désactiver la suspension sélective usb
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
Ca ressemble à une carte réseau qui a du mal à sortir de la mise en veille automatique.
Il faut aller dans le panneau de configuration->Système->options d'alimentation->à droite, modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur->modifier les paramètres d'alimentation avancés->Paramètres des cartes réseau ou modem selon votre menu->Mode économie d'énergie->et sélectionner Performances maximales
Aussi désactiver la suspension sélective usb
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
Merci pour tes conseils ; je n'ai pas pu suivre précisement la procedure que tu m'indiques, mais j'ai
"options d'alimentation" direct sur le panneau de config. J'ai donc sélectionné "perfomances élevées et désactiver la suspension sélective USB . Système en observation pour l'instant .
merci pour les dernières indications ,mais problème ,car arrivé sur "propriétés", je n'ai pas l'onglet
avancé et donc pas accès au paramètre Low power . J'ai exploré tous les autres onglets ,mais rien
évidement qui ait trait à cette possibilité .