Ma connexion internet "décroche"

leboss -  
 leboss -
Bonjour,

ma connexion internet décroche dès que je reste sans activité sur l'ordi.pendant 15' environ.
Mes manip.de reconnexion sont sans effet et m'oblige à redemarrer .

J'ai un modeste 512 k par l'intermédiaire d'un modem Speedtouch . Je suis sous Vista 64 et
internet explorer 8 .

Si vous avez une petite idée... merci par avance

A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Ca ressemble à une carte réseau qui a du mal à sortir de la mise en veille automatique.
Il faut aller dans le panneau de configuration->Système->options d'alimentation->à droite, modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur->modifier les paramètres d'alimentation avancés->Paramètres des cartes réseau ou modem selon votre menu->Mode économie d'énergie->et sélectionner Performances maximales
Aussi désactiver la suspension sélective usb
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
0
leboss

bonjour
Merci pour tes conseils ; je n'ai pas pu suivre précisement la procedure que tu m'indiques, mais j'ai
"options d'alimentation" direct sur le panneau de config. J'ai donc sélectionné "perfomances élevées et désactiver la suspension sélective USB . Système en observation pour l'instant .
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Il y a aussi au moins un paramètre sur la gestion de l'énergie au niveau de la carte réseau elle-même. Il faut aller dans panneau de configuration->Réseau et internet->Centre réseau et partage->à droite, gérer les connexion réseau-> clic droit sur la carte, propriétés->onglet avancé->Paramètre low power state link sur disabled ou équivalent.
0
leboss

Bonjour djosfr
merci pour les dernières indications ,mais problème ,car arrivé sur "propriétés", je n'ai pas l'onglet
avancé et donc pas accès au paramètre Low power . J'ai exploré tous les autres onglets ,mais rien
évidement qui ait trait à cette possibilité .
0