Panne d'ordinateur (peut etre CG)

Résolu
Frocke Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frocke -
Bonjour

Ca fait 2 jours que mon ordinateur ne fonctionne plus.
l'ordinateur s'allume mais l 'écran ne détecte rien et fais comme si l'ordi était éteind (j'ai testé l'écran, il fonctionne)
de plus en plus régulièrement, l'ordi se figeait, et obligé de l'éteindre et de le rallumer pour s'en resservir.
je pense a la carte graphique mais personne n'a d'ordi fix dans mon entourage, donc impossible de la tester :/
je l'ai nettoyé a fond, mais pas de changement

je voulais savoir s'il y avait moyen de réellement savoir si c'est bien la CG ou autre chose

Merci
A voir également:

6 réponses

dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je pense que cela provient effectivement de ta carte graphique qui est morte. La CG n'y est peut-être pour rien.
0
Frocke Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol tu dis que c'est surement ca et apres que ca n'y est pour rien? ^^
merci d'avoir répondu
je suis bon pour en racheter une du coup? :s
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Lol je voulais dire CM et non pas CG. Je pense que effectivement il va falloir investir ^^
0
Frocke Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle utilisation fais-tu de ton PC ? Bureautique, jeu, multimédia, production audio, photo et vidéos.....
0
Frocke

salut
c'est bon il refonctionne, je l'ai démonté et depuis niquel :)
ca devait etre un faux contact ou quelque chose comme ca
merci !
0