SOS pc demarre constamment
Fermé
Elisa
-
23 févr. 2012 à 18:10
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 25 févr. 2012 à 19:23
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 25 févr. 2012 à 19:23
A voir également:
- SOS pc demarre constamment
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Mikiz86
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
22
25 févr. 2012 à 19:23
25 févr. 2012 à 19:23
Ca me fait penser a un défaut du disque dur comme j'ai eu l'année dernière (pourtant mon disque dur n'avait qu'un an)
Le fait qu'il se relance sans cesse c'est surement le réglage du BIOS qui lui indique de redémarrer en cas de plantage.
Ca n'est peut-être pas un virus, tu as essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration connue?
ou encore démarrer l'invite de commande en mode sans échec
taper cd c:\windows\system32 et valider pour sélectionner le dossier système de windows
et ensuite tenter la commande chkdsk/r pour analyser les secteurs de ton disque dur et les réparer (le cd d'installation d'xp te sera peut-être demandé
Le fait qu'il se relance sans cesse c'est surement le réglage du BIOS qui lui indique de redémarrer en cas de plantage.
Ca n'est peut-être pas un virus, tu as essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration connue?
ou encore démarrer l'invite de commande en mode sans échec
taper cd c:\windows\system32 et valider pour sélectionner le dossier système de windows
et ensuite tenter la commande chkdsk/r pour analyser les secteurs de ton disque dur et les réparer (le cd d'installation d'xp te sera peut-être demandé