Problème Skype sur mac

Fermé
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 23 févr. 2012 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 16:00
Bonjour,

Je souhaitais mettre à jour Skype su mon macbook pro. J'ai été dans rechercher les mise à jour, sauf qu'après avoir télécharger la nouvelle version un message s'affichait me demandant de déverrouiller et/ ou de vérifié que le mec acceptait les partage. Je n'avais pas trop compris donc au bout de deux fois j'ai tout arrêté tout supprimé skype, pour re-télécharger Skype sur le site. Cependant maintenant lorsque je vais dans le launchpad j'ai deux skype et si je veux claquer sur l'ancienne un message m'indique que : Vous ne pouvez pas ouvrir l'application Skype car elle est peut-être endommagée ou incomplète.
Comment faire donc pour supprimer mon ancienne icone skype qui ne sert donc plus à rien?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans le Launchpad, garder le clic appuyé sur l'application que vous voulez supprimer. Quand les icônes tremblent, cliquer sur la croix pour supprimer l'application. (comme sur un iPhone).

Bonne journée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
5 mars 2012 à 15:44
Bonjour, je viens à l'instant d'essayer. L'icône Skype tremble mais la crois n'apparait que sur les app acheter dans le app store justement non sur l'icône skype :s
Toutefois merci beaucoup.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 16:00
Bonjour,

C'est vrai que les applications venant d'ailleurs que de l'App Store n'ont pas cette possibilité de suppression.
Vous devez avoir 2 applications Skype sur le disque dur.

Faites une recherche approfondie sur le terme Skype avec EasyFind pour pouvoir la débusquer.
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html

Bonne chance
0