Windows 7 familial en russe

Résolu/Fermé
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 23 févr. 2012 à 16:58
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 17 août 2012 à 22:58
bonjour a tous!

voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici pas de souci!
mais je désire l'installer entièrement en russe !

y'a il cette langue sur les dvd licence windows 7 ?
ou bien il faut télécharger un pack de langage pour avoir le russe en intégral sur tout le système ?
qui pourrait etre installé lors de l'instal de windows 7.
(car en fait j'ai jamais fait attention s'il y avait cette langue lors de l'instal)

PS : j'ai déja vu sur le site de microsoft ,mais le pack linguistique Russe ,ne peut se faire que par windows update ,et uniquement pour des version intégral ou entreprise!!! quoi faire donc?
il n'existe pas un pack russe a télécharger afin de pouvoir l'installer?

merci encore
merci a vous pour vos réponses

A voir également:

22 réponses

bonjour
bon de mon coté j'ai transmis l'info a l'utilisateur de cet ordi (qui commence a m'embêter serieux :) )
oui car son Pc n'est plus avec moi depuis mercredi dernier
j'attends son retour.
merci pour vos tuyaux en tout cas!
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
17 août 2012 à 22:58
Bonjour,
je confirme que ça marche avec Vistalizator, mais parfois il faut le mettre en mode compatibilité:
Aller dans "properties" / "compatibility" cocher dans "compatibility mode" la case : Run this program in compatibility mode for :
sélectionner "windows 7"

Et bien important, si W7 64bits et sp1 choisir Mui pour sp1, et 64 bits