Probléme de conectivité

user960kb -  
 User960kb -
Bonjour,
J'espére que vous pourrez m'aider. J'ai monter moi même mon PC il y à quelques jours et il fonctionne trés bien, cepandant avec ma conection internet j'ai plus de soucis.

Je capte mon wifi (Livebox inventel) grâce à une reseau D Link que j'ai installé dans ma tour.
Le probléme que je n'arrive pas à résoudre, est une connectivité trés faible voir inexistante me faisant perdre parfois la connection (sur des jeux en ligne, ou sur une page web) je ne sais pas d'où sa vient car je ne connais rien à Windows 7

Je ne sais pas ce qui rabaissé autant ma connection.. Par feu ? compatibilité windows ? réseau mal configuré ?

Mes accés internet m'indique que je suis bien connecté à mon SSID à 60% (20méga ma conec)

Je repondrais à toutes vos questions, en éperant que l'on puisse m'aider.

3 réponses

user960kb

http://hpics.li/369fe78

Voilà preuve !

UP vraiment besoin d'aide T_T
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

C'est pas un problème avec ton PC mais avec ton FAI. Contacte le supporte technique
0
User960kb

J'ai un deuxième Pc fixe, une Pc portable, un BlackBerry et un ipad connectés à ce réseaux, et eux ne génèrent aucun Lagos, ni freezer. Je vais faire les même testée débit sur chèques machines
0