Problème écran BenQ G222HDL

dragulinu2b Messages postés 18 Statut Membre -  
dragulinu2b Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit (un gros) soucis avec mon écran BenQ G222HDL. Au début il fonctionnait bien et depuis quelques semaines quand j'allume le PC, l'écran ne s'allume plus. J'ai essayé de changer de port DVI sur le PC et même de changer de cable DVI mais rien n'y fait, j'ai le même problème.

J'ai essayé de brancher un cable DVI / VGA car je n'ai pas de VGA sur le PC et là ça marche, mais avec une image tronquée sur certaines résolutions. La seule image qui fonctionne correctement c'est en 1024x768 mais c'est bien dommage d'avoir une telle image sur un écran capable de supporter du Full HD...

Si je devais émettre un pronostic je dirais que le port DVI de l'écran a cessé de fonctionner, mais j'ai perdu la facture de l'écran et donc je n'ai pas de garantie, c'est dommage car il a moins de 3 ans :(

Est il possible de pouvoir éventuellement refaire fonctionner ce port DVI ou bien d'avoir une belle image avec ce branchement DVI (PC) / VGA (écran) ? Ou bien une autre solution ?

J'ai contacté le support mais pas de réponse pour le moment..

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dragulinu2b Messages postés 18 Statut Membre 2

Pour faire suite à ma demande, j'ai écris au support de BenQ et voici leur réponse :

------------------------------------
Dear Customer

its the problem with your PC resolution setting
you have to manually change your pc resolution which match with monitor screen

Regards
BenQ contact Center

-------------------------------------

Le mec n'a même pas pris la peine de lire mon problème, bravo BenQ ! Je ne rachèterai jamais un truc de cette marque.
0