Changement disque dur sur PC portable ASUS
alex707
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Portable ASUS récent (ASUS X53E)
Il est récent (acheté le 24.12.2011)
je souhaite savoir si il est possible de changer le disque dur actuel (WD 750GB) par un disque dur WD VelociRaptor 150 Go 32 Mo 10000 tr/min.
je ne sais pas si l'alimentation électrique sera suffisante pour le faire fonctionner.
Merci d'avance
Je possède un PC Portable ASUS récent (ASUS X53E)
Il est récent (acheté le 24.12.2011)
je souhaite savoir si il est possible de changer le disque dur actuel (WD 750GB) par un disque dur WD VelociRaptor 150 Go 32 Mo 10000 tr/min.
je ne sais pas si l'alimentation électrique sera suffisante pour le faire fonctionner.
Merci d'avance
A voir également:
- Changement disque dur sur PC portable ASUS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Si tu prends un velociraptor, tu vas perdre en autonomie, privilégie le ssd, qui te feras meme gagner en autonomie.
Le prix, c'est sûr, ca laisse à réflechir.
Le prix, c'est sûr, ca laisse à réflechir.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"je souhaite savoir si il est possible de changer le disque dur actuel (WD 750GB) par un disque dur WD VelociRaptor 150 Go 32 Mo 10000 tr/min. ".
As-tu déjà vu un DD 2.5" tournant à 10000tr/min. A ma connaissance, la majorité tourne à 5400tr/min et quelques-uns (bien que de plus en nombreux), 7200tr/min.
As-tu déjà vu un DD 2.5" tournant à 10000tr/min. A ma connaissance, la majorité tourne à 5400tr/min et quelques-uns (bien que de plus en nombreux), 7200tr/min.