Gestion des add on des sims

Résolu
Laurald -  
kymbass Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis un débutant dans le monde des sims 1 ...
Un ami m'a prété "les sims en vacances" que j'ai installé. Maintenant, afin de jouer aux sims je dois utiliser le cd des "sims en vacances".
Ma questio est la suivante : si par la suite je m'achete un autre add on, quel cd va t il me falloir utiliser pour jouer ?
Et pourrais je toujours bénéficier des add on "en vacances" ...??
En résumé, les add on une fois installés se cumulent ils avec les suivants .???

Par avance merci !
Laurald
A voir également:

8 réponses

MatHilDa

A ouii tu en es sur que l'on peut jouer avec seulement le dernier sorti? si ouii c'est super sa m'arange beaucoup !!! :)
1
Jessalyn

Bonjour !

Quand tu installes une extension des Sims (ou des Sims 2) tu dois utiliser le CD de la toute dernière extension installée. Attention, parce qu'il me semble me souvenir que l'installation des Sims suit un certain ordre (en bref, je crois bien que pour que toutes les extensions fonctionnent ensemble, il faut les installer dans l'ordre de SORTIE des jeux... en tous cas, c'est ce qui m'était arrivé quand j'y jouais).

Bon jeu !

Jess
0
lilou

Bonjour, est ce que h&m et sortie après au fils des saisons si oui dites moi l'odre (jusqu'au sims 2 bon voyage)
0
annemary31270 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va donc faire un tour sur ea game regardes les pub, tu auras les adone dans l'ordre..., mais pas vraiment util, je crois.
anny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiba-45

j'ai installer les sims en vacances quand je veux y jouer ils me disent "souhaitez vous desinstaller les sims en vacances" mais prk svp aidez moi et merci d'avance
0
Miracle

Bonjour,
j'ai un problème avec les Sims 2.
Je suis sur mac, et j'ai les add-on Nuit de folie, académie et je viens d'installer récemment la bonne affaire et au fil des saisons.
Depuis, mes sims ne peuvent plus prendre de douche (quand ils se déshabillent), sinon le mac redémarre... et parfois, le jeu plante tout l'ordi d'un coup...
J'ai un macbook 2Ghz avec léopard...

merci de votre aide!
0
kymbass Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt tt le monde moi mon problem c ke jé les sims pets et qartier libre kon jé installer les sims quartier libre tt ca march bien mé kon j installe les sims pets et je lance les sims quartien libre je ne trouve pa les sims pets detecter sur le quartier jé vraiment pesion d aide, ke doije faire ? é mérci d'avance
0
alex

bonjour ! la derniere add on que tu va instaler sera celui la qu'il faudra que tu met ds ton lecteur cd pour y jouer c simple A+
-1