Gta codes + sami

Fermé
masondu94 - 22 févr. 2012 à 23:50
 masondu94 - 2 mars 2012 à 11:56
Bonjour, je m'adresse a une personne qui avait demander un code :celui des voitures indestructibles.
tu tape le code JCNRUAD en dehore de ta voiture psk si une voiture touche ta voiture,elle explosera et la tienne aussi !!!et sinon si tu fais le code en dehore de ta voiture et en suite tu le desactive dans ta voiture, celle ci sera indestructible mais les voitures que tu touchera n'exploserons pas !!!et encore un truc, si tu fais le code en dehore de ta voiture et que tu tire dessus jusqua ce quelle brule tu monte a l'interieur le plus vite possible et la voiture restera en feu mais n'explosera pas !!!par contre si tu sort de la voiture elle explosera direct !!!

MTN je voudrais parler de cette histoire de sami qui bug!!!je kif gta san andreas sur disque mais surtout en telechargé pour ses centaine de lamborgini, ferrarie, aston martin et avion de chasse 5x plus gros que le jetmax(JUMPJET)mais je voudrais mettre ma presieuse buggatie veyron sur ce jeu!;-( mais maleureusement meme aprés l'affirmation finale:"installation terminé",le jeu ne comporte tjs pas mon véhicule !!!si quelqu'un de compétent avec le logiciel "SAMI"sait y faire je le remercie de me repondre !!!masondu94

A voir également:

1 réponse

BILLY936ETANGS Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 2
Modifié par BILLY936ETANGS le 23/02/2012 à 01:33
Bon déjà il ne faut pas croire que SAMI est le remède miracle et que tu va juste devoir appuyer sur deux boutons pour que ton jeux sera moddé ... il faut au préalable prenons l'exemple des voitures, vérifier si le contenue est correct. qu'est-ce que correct ? bah prenons le cas de ta bugatti par exemple: si tu ouvre le fichier .rar ou .zip et que tu vois dans ton fichier qu'il y a plusieurs .TXD ou encore .Dff ... la n'espère pas grand chose avec SAMI de plus si en ouvrant le doc .txt ReadMe tu vois plusieurs ligne Handling ou carcols par exemple ce qui arrive souvent pour les voiture de drift ou les voiture moddé avec CLEO (logiciel pouvant accroitre les performances du jeu au niveau des fonctionnalité) bah la tu vois SAMI c'est mort.

Maintenant prenons le cas d'une voiture qui est "bien" présenter, c'est a dire que dans le fichier .rar il n'y a que un seul fichier Dff, TXD et en ouvrant le Readme tu vois Seulement une ligne Handling,Carcols,carmods,Vehicle.txd la deja SAMI va pouvoir t'aider, mais attention pas a cent pour cent ! car une fois que tu as ouvert sami et que tu effectué les changement de fichier DFF, TXD et ramplacer les lignes il te reste la lignes Carmods.txd a modifier manuellement et ne l'oublie car c'est peut etre pour sa que ton jeu plante ! tu vas dans GTA SAN ANDREAS folder/DATA/ puis tu ouvre carmods avec le bloc notes tu cherche la ligne tu vehicule que tu veut modifier et hop ! le tour et jouer ! bon j'espere t'avoir aider si ta encore un PB avec t'es opus GTA fais moi signe ; )
Informatique en Herbe mais surtout pro de la BOX ! 360 bien sur ...
0
je vais faire une video sur youtube pour vous vous allez faire :(installation de véhicule + démo gta san andreas pc
0