Mon ordi beugue
Canncoremoi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Canncoremoi Messages postés 6 Statut Membre -
Canncoremoi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de vous,depuis quelque semaine mon ordi beugue totalement!
Au début je n'arrivait plus a regarder des vidéos sur youtube,mais sa le fesait qu'a partir du soir et s'etait pareil pour dailymotion!
Et depuis quelque jours facebook marche quasiment plus,il faut attendre 10 minutes avant qe la page s'ouvre complétement et c'est pareil pour plusieurs sites!Et maintenant sa me fait pareil avec la radio bref je ne peut rien faire sur mon ordi et sa commence a m'enerver!
Merci d'avance :)
*Sa fait plusieurs fois que j'essaye de mettre le sujet tellement q'il met du temp a charger!
J'ai besoin de vous,depuis quelque semaine mon ordi beugue totalement!
Au début je n'arrivait plus a regarder des vidéos sur youtube,mais sa le fesait qu'a partir du soir et s'etait pareil pour dailymotion!
Et depuis quelque jours facebook marche quasiment plus,il faut attendre 10 minutes avant qe la page s'ouvre complétement et c'est pareil pour plusieurs sites!Et maintenant sa me fait pareil avec la radio bref je ne peut rien faire sur mon ordi et sa commence a m'enerver!
Merci d'avance :)
*Sa fait plusieurs fois que j'essaye de mettre le sujet tellement q'il met du temp a charger!
A voir également:
- Mon ordi beugue
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut aller sur le site : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Clique ensuite sur le bouton : lancer le test puis indique moi les résultats du test.
Clique ensuite sur le bouton : lancer le test puis indique moi les résultats du test.
Merci mrgta5!
Il y a écrit:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 441 55
Débit ascendant 336 42
Il y a écrit:
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 441 55
Débit ascendant 336 42
Cela signifie que ta connexion internet est très faible... Bon tu as déjà trouvé le problème. Est ce que cela fonctionnait correctement avant ? As tu changé d'opérateur internet ? Ou autre modification ?
Oui avant cela marchait normalement sauf de tmps en temps youtube qui mettait du temps a chargait!
Non il n'y a pas eu de modification :/
Ques ce qu'il faut que je fasse?
Non il n'y a pas eu de modification :/
Ques ce qu'il faut que je fasse?