Ecran bleu furtif puis redémarrage
Darnagof
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Shevaree75 Messages postés 7 Statut Membre -
Shevaree75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, juste après une restauration système, j'ai utilisé mon pc 2-3 heures (téléchargement de logiciels, internet, etc...) puis j'ai lancé un redémarrage pour l'installation des mises à jour. Mais lorsque qu'il s'est rallumé, le logo windows est resté affiché 3 minutes environ jusqu'à ce qu'un Blue Screen of Death s'affiche pendant une demi-seconde (donc impossible de lire) puis le pc s'éteint et redémarre et me propose entre démarrer windows normalement et utiliser le redémarrage système (mais il ne fonctionne pas) et cela à chaque fois que je démarre mon PC. Je presse F8 pour essayer le mode sans échec mais l'écran ne veut pas s'afficher, il reste par défaut sur le choix entre les 2 options. J'ai démarré le PC en utilisant simultanement mes 2 RAM de 2 Go chacune mais cela fait le même effet pour les deux. J'ai tenté de refaire une restauration système mais il ne veut pas démarrer, ça reste sur un écran noir avec le pointeur d'affiché.
Donc je ne vois vraiment pas d'où provient mon problème. Avez-vous une solution?
Donc je ne vois vraiment pas d'où provient mon problème. Avez-vous une solution?
A voir également:
- Ecran bleu furtif puis redémarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut , peut être que je me trompe sur ton problème mais moi j'ai eu à peut prés le même , j'avais du faire une mauvaise manipulation sous windows ( plus de souvenirs ^^ ) .
Quand je lançais windows 7 sur mon pc portable le logo reste afficher pendant quelque secondes puis l'écrans bleu de la mort apparaissait.
Par contre à par sa j'avais toujours pas de problème pour mon bios ni ma ram donc le problème venait visiblement de windows puisque il plante au sinon tout est normal à part sa ^^.
Don je me suis pas casser la tête est j'ai pris mon CD d'installation windows 7 est j'ai booter dessu puis j'ai réinstaller windows 7 est voila !
En tout cas ton problème ne viens pas de la ram j'en suis presque sur car souvent quand une barrette ne marche pas ou n'est pas bien mise , le pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran est on peut entendre le un bips signalent le problème .
Le problème doit venir de wndows ! ;)
Quand je lançais windows 7 sur mon pc portable le logo reste afficher pendant quelque secondes puis l'écrans bleu de la mort apparaissait.
Par contre à par sa j'avais toujours pas de problème pour mon bios ni ma ram donc le problème venait visiblement de windows puisque il plante au sinon tout est normal à part sa ^^.
Don je me suis pas casser la tête est j'ai pris mon CD d'installation windows 7 est j'ai booter dessu puis j'ai réinstaller windows 7 est voila !
En tout cas ton problème ne viens pas de la ram j'en suis presque sur car souvent quand une barrette ne marche pas ou n'est pas bien mise , le pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran est on peut entendre le un bips signalent le problème .
Le problème doit venir de wndows ! ;)
Un peu tard mais j'ai exactement le même problème avec mon Portable ACER inspire 5630, malheureusement je n'ai pas de CD d'installation Windows XP. Je voudrais pouvoir récupérer des données importantes, comment puis-je procéder sans perdre toutes ces données ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement