Probléme de codec

Fermé
Manu763 - Modifié par Manu763 le 22/02/2012 à 22:22
 gej62 - 22 févr. 2012 à 23:18
Bonjour, j'ai utilisé www.kissyoutube.com pour télécharger vidéo pour ensuite faire des montages vidéos avec window movie maker mais, dès que je veux mettre une vidéo télécharger de youtube sur window movie maker il me dit qu'il faut le codec donc ensuite j'ai télécharger plein de codec mais, ça n'a toujours pas marché donc je voudrais savoir quel codec prendre pour les videos de www.kissyoutube.com et comment sa fonctione un codec ? Merci d'avance pour vos réponses ...

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 22/02/2012 à 23:48
Bonjour,

Quelle est l'extension de ton fichier ?

WMM n'accepte que les fichiers en WMV et AVI pour faire simple.
Si ce n'est pas le cas, il te faut alors réencoder tes fichiers avec Format Factory ou Freemake Video Converter par exemple.

Par contre, comme tu es sous Vista, tu peux employer éventuellement Windows Live Movie Maker qui accepte les fichiers en MP4 en principe.

Le logiciel VideoPad Video Editor pourrait peut-être aussi te convenir. La version gratuite, après 15 jours complet, ne permet plus que de sortir des fichiers en AVI ou WMV pour faire simple. Ce logiciel ne permet pas de créer des introductions comme celle de WMM en plus.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
bonjour
tu peux aussi essayer d installer le pack klite.
slts
0