Je ne parviens pas à retirer ma clé USB
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je clique sur l'icône des périphériques et des médias extérieurs sur un ordinateur dont le système est Windows XP.
Quand je tente de retirer ma clef USB, il y a ce message d'erreur qui apparait alors qu'il n'y a rien qui semble empêcher l'éjection de ma clef. J'utilise cet ordinateur principalement pour télécharger, mes torrent sont sauvegardés sur mon média.
Bien que les fichiers téléchargés sont directement installé par défaut sur le disque dur interne et non sur la clé, il y a toujours ce message d'erreur.
J'aimerais besoin de votre aide, même qi mon problême peut paraitre bête.
Merçi d'avance
Je rencontre un problème lorsque je clique sur l'icône des périphériques et des médias extérieurs sur un ordinateur dont le système est Windows XP.
Quand je tente de retirer ma clef USB, il y a ce message d'erreur qui apparait alors qu'il n'y a rien qui semble empêcher l'éjection de ma clef. J'utilise cet ordinateur principalement pour télécharger, mes torrent sont sauvegardés sur mon média.
Bien que les fichiers téléchargés sont directement installé par défaut sur le disque dur interne et non sur la clé, il y a toujours ce message d'erreur.
J'aimerais besoin de votre aide, même qi mon problême peut paraitre bête.
Merçi d'avance
A voir également:
- Je ne parviens pas à retirer ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Je n'ai pas unlocker. Faut t'il le télécharger?
bonjour,
Oui
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
/!\ Décochez "Babylon Toolbar" et "Bing Toolbar" durant l'installation.
Oui
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
/!\ Décochez "Babylon Toolbar" et "Bing Toolbar" durant l'installation.