[changer de licence Win XP]
dh51
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aprés avoir acheté d'occasion un PC avec une version ne demandant pas d'activation de Win XP Pro ,puisque déjà installé, je souhaite reprendre la licence XP Pro à mon nom sans avoir à formater le disque dur. J'ai acheté le cd d'installation et la licence officielle de Win XP pro mais comment procéder pour faire le changement?
Faut-il faire une réparation de Win XP?
Merci de votre éclairage.
Aprés avoir acheté d'occasion un PC avec une version ne demandant pas d'activation de Win XP Pro ,puisque déjà installé, je souhaite reprendre la licence XP Pro à mon nom sans avoir à formater le disque dur. J'ai acheté le cd d'installation et la licence officielle de Win XP pro mais comment procéder pour faire le changement?
Faut-il faire une réparation de Win XP?
Merci de votre éclairage.
A voir également:
- [changer de licence Win XP]
- Changer dns - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Changer de carte graphique - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Bonjour,
non, il va être nécessaire de réinstaller le système.
Mais par contre, pourquoi avoir acheté une nouvelle version ?
La version pré-installée est toujours légalement utilisable et réinstallable :-/
Si c'est juste pour changer de "nom", il n'y a aucun souci, la version précédente peut-être conservée.
non, il va être nécessaire de réinstaller le système.
Mais par contre, pourquoi avoir acheté une nouvelle version ?
La version pré-installée est toujours légalement utilisable et réinstallable :-/
Si c'est juste pour changer de "nom", il n'y a aucun souci, la version précédente peut-être conservée.
Il s'agit d'une version d'XP pro d'Entreprise dispensée d'activation. Quand je fais clic droit "propriétés" du poste de travail, le pc est identifié comme appartenant au précédent propriétaire. De plus cela ne "passe" plus la Genuine Avantage.