Démarrage windows session
poul1
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai la version XP edition familiale , je voudrais savoir comment faire pour allumer mon ordinateur sans avoir besoin de cliquer sur ma session , car j'ai qu'une seule session . Je ne comprends pas car avant mon ordi s'allumer tout seul sans que jai besoin de cliquer sur ma session et depuis une certaine mise a jour , je dois ouvrir ma session , elle ne souvre plus automatiquement !
Avez-vous une solutino pour mOI ,? MERCI D'AVANCE ....
Avez-vous une solutino pour mOI ,? MERCI D'AVANCE ....
A voir également:
- Démarrage windows session
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour poul1
C'est pourtant cette configuration qui est la meilleure du point de vue sécurité. Avant, ton ordinateur était une passoire...
C'est pourtant cette configuration qui est la meilleure du point de vue sécurité. Avant, ton ordinateur était une passoire...
Bonjour fufu
Chez moi non plus, personne ne rentre quand je n'y suis pas mais le problème n'est pas là.
Si tu n'as qu'un seul nom d'utilisateur, il a forcément les droits administrateurs, sinon tu ne pourrais rien installer sur ton PC.
Or, pour Internet, il est préférable d'utiliser un compte limité qui te rend moins vulnérable...
Chez moi non plus, personne ne rentre quand je n'y suis pas mais le problème n'est pas là.
Si tu n'as qu'un seul nom d'utilisateur, il a forcément les droits administrateurs, sinon tu ne pourrais rien installer sur ton PC.
Or, pour Internet, il est préférable d'utiliser un compte limité qui te rend moins vulnérable...