Démarrage windows session

poul1 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai la version XP edition familiale , je voudrais savoir comment faire pour allumer mon ordinateur sans avoir besoin de cliquer sur ma session , car j'ai qu'une seule session . Je ne comprends pas car avant mon ordi s'allumer tout seul sans que jai besoin de cliquer sur ma session et depuis une certaine mise a jour , je dois ouvrir ma session , elle ne souvre plus automatiquement !
Avez-vous une solutino pour mOI ,? MERCI D'AVANCE ....
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour poul1
C'est pourtant cette configuration qui est la meilleure du point de vue sécurité. Avant, ton ordinateur était une passoire...
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour fufu
Chez moi non plus, personne ne rentre quand je n'y suis pas mais le problème n'est pas là.
Si tu n'as qu'un seul nom d'utilisateur, il a forcément les droits administrateurs, sinon tu ne pourrais rien installer sur ton PC.
Or, pour Internet, il est préférable d'utiliser un compte limité qui te rend moins vulnérable...
1
fufu

bonsoir
meme probleme
je voudrais booter directement sur le bureau (c'est depuis une certaine mise a jour je crois)

ps: personne ne rentre chez moi sans que j'y sois, pas vous? :)

merci d'avance
0