COMMENT CRÉER ADRESSE POUR ENTREPRISE ??!!!
blackberries14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer une adresse électronique gratuire ( si possible ) avec le nom que je souhaite, exemple : entreprise@entreprise.ca ..
J'ai essayé une faon avec Msn Messenger. J'ai réussi à créer l'adresse, mais il m'est impossible d'y accéder.. Lorsque j'essai de me connecter dessus, il me demande de d'abord la vérifier, mais pour la vérifier, je dois y avoir accès.. Aidez-moi s.v.p. !!
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
J'aimerais savoir comment créer une adresse électronique gratuire ( si possible ) avec le nom que je souhaite, exemple : entreprise@entreprise.ca ..
J'ai essayé une faon avec Msn Messenger. J'ai réussi à créer l'adresse, mais il m'est impossible d'y accéder.. Lorsque j'essai de me connecter dessus, il me demande de d'abord la vérifier, mais pour la vérifier, je dois y avoir accès.. Aidez-moi s.v.p. !!
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Créer une adresse mail avec son nom d'entreprise
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
Comment trouver un hébergeur? Faut-il payer à tous les mois..? Sommes-nous obligé d'avoir également un site de notre domaine ou nous pouvons seulement avoir le e-mail ?
L'e-mail simple est possible, par contre, je ne connais pas de société offrant uniquement ce service, même si ça doit exister quelque part ... Au pire, un espace de stockage est toujours utile (enfin, selon moi)
Tu peux payer par mois, par trimestre, semestres, etc ... Tu peux aussi payer à l'année sur certains.
Ensuite, si tu veux un achat définitif, un petit serveur de quelques gigas à peine que tu planques dans ton garage (ça fait quand même du bruit ces machins là) te servira amplement à condition de savoir le paramétrer.
Bonne chance !
Adrien