Problème de lancement et de restauration

lenivek -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voilà je vais vous expliquer mon problème. J'étais en train d'utiliser glary utlilities pour nettoyer un peu mon pc. Sauf que le logiciel a redémarrer pour finir son travail, mais que le pc restait bloqué sur l'image de lancement samsung. Il m'était impossible de faire quoi que se soit même accéder au bios. J'ai donc forcer l'arrêt, et rebelote toujours bloquer, mais je me suis rendu compte que si j'appuyai sur la touche F1 ou F3, il se lançait normalement, mais bon il ramer grave.
J'ai donc décidé de le formater en passant par recovery, pour avoir un pc tout beau tout neuf qui fonctionne sans problème, mais je peux rêver. Car même après avoir fait la restauration de la partition windows, toujours le même problème de blocage sur le lancement et encore obligé d'appuyer sur F1. Vous allez me dire appuyer sur une touche pour le lancer c'est pas si grave, mais le problème c'est qu'il déconne encore un peu, et ça me prend vraiment le chou. Donc je suis a l'écoute de toutes solutions.

Pour info mon pc est un samsung R780 32 bits avec windows 7

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est ce qu'il fait un ou des bips avant que vous appuyez sur une touche pour démarrer?
0
lenivek

non, on a vraiment l'impression qu'il va se lancer normalement. Mais en fait il a besoin d'un coup de pouce ou plutôt un coup de doigts sur F1. D'ailleurs c'est le même problème si je veux accéder au bios ou au système de formatage j'appuie d'abord sur la bonne touche et ensuite F1.
0
Utilisateur anonyme

Avez vous essayer de faire au démarrage f8 ( puis f1 ), ensuite "réparer l'ordinateur" puis "vérifier les érreurs matériels de Windows"?
0
lenivek

Non, je n'est pas essayer. Mais comme je l'ai dit j'ai fait une restauration système et j'avais essayer auparavant une réparation du système grâce au logiciel recovry samsung. Mais je vais essayer de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenivek

Je viens donc d'essayer la réparation par F8 (puis encore F1). Mais lorsque l'ordinateur a fini, il se relance et bloque encore sur la page de chargement. Auriez vous une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions pour le moment mais si j'en trouve une je la publirai sur ce forum.

Cordialement.
Fanordi.
0
Utilisateur anonyme

L'ordinateur est-il encore garanti?

Cordialement.
Fanordi
0